Anicet: Qui est mon père ? Est-ce qu'il et toujours en vie? Connait-il mon existence ?
P.D.V extérieur.
Lana: Pourquoi tu me demande sa maintenant? Pourquoi tu veux rencontrer ton père ?
Anicet: Car je suis grand..
Lana: Je te le dirais quand tu seras plus grand et tu comprendras pourquoi.
Anicet: D'accord maman !
Anicet parti en chantonnant et alla se promener dehors il marchais tranquillement pendant 20 minute et s'arrêta s'entend l'odeur de la cigarette une odeur qui l'avais toujours aimée, il s'approcha et vie Offenderman assis aux bord de la falaise « regardent » la ville de mille couleurs aux loin.
Il s'avança et s'assied doucement il pris une cigarette qui se trouver dans la boîte à offenderman et l'alluma.
Il avais pas vue le regard surprise d'Offenderman, celui si se mis à ricaner et dit d'une voix gentille.Offender: Tu fume jeune homme ? Ta mère te laisse fumer comme sa?
Anicet: Si ma mère s'avait que je fume! Elle m'éclaterais la tête. Elle supporte pas l'odeur de la cigarette.
Offender: Je vois, donc sa seras notre secret?
Anicet: Exactement !
Offender: D'ailleurs pourquoi ton père n'est pas venue avec toi et Lana?
A se moment Anicet affichas une mine triste que Offenderman aperçu directement, il pris instinctivement Anicet contre lui et lui souria gentiment pour le réconforter.
Offender: Désolé si je t'es rendu triste gamin.
Anicet: Je connais pas mon père. D'après ma mère c'était quelqu'un qui joue avec le coeur des filles... d'ailleurs elle a une salle dans sa chambre aux châteaux toujours fermé à clef apparement il y aurait des photo de l'homme qu'elle aime...
Offender: Je comprend sa doit être difficile. Mes je pourrais t'aider si tu veux a trouver ton père !
Anicet: C'est vrai tonton ?
Offender: Oui bien évidemment ! Est-ce que tu possèdes des pouvoirs que ta mère n'as pas ?
Anicet: Oui j'ai une guérison presque instantanée. Part contre c'est bizarre..
Offender: Qu'est-ce qui Et bizarre?
Anicet: J'ai une peau blanche, pas autant que la tienne mes c'est impressionnant..
Offender: T'inquiète sa doit être rien de bien grave d'accord tu ressemble beaucoup à ta mère.
Anicet: Merci et tu aime maman pas vrai ?
Offender: Oui.. mes elle elle me déteste..
Anicet: oh.. désolé pour toi.
Offender: T'inquiète, on devrait rentrer, monte sur mon dos et surtout accroche toi bien!
Anicet s'exécuta et montas sur le dos de offenderman, une fois offenderman debout il se mis à courir à toute vitesse jusqu'à manoir sautant de branche en branche, Anicet s'amuser bien jusqu'à arriver devant la porte du manoir.
Offenderman entra et se mis accroupi pour que Anicet puisse descendre.
Tout le monde regarder Offender et Anicet sourient et surpris de voir un tel spectacle.
Slender arrivas et pris Offenderman part la main et le tiras jusqu'à son bureau il entra dans son bureau et il s'enferma avec lui.Slender: Je te conseille de rester à l'écart si Lana c'est que tu traine avec Anicet et que tu le laisse fumer tu vas passer un sale car d'heure.
Offender: Pourquoi je n'est rien fait de mal et il fait se qu'il veux je suis pas son père ! J'ai pas à lui donner d'ordre !
Slender: Tu le fait et c'est tout tu as compris ?
Offender: Ta pas d'ordre à me donner compris?
A c'est mots Offenderman parti du bureau pour rejoindre Anicet qui fessait une partie d'échecs avec Masky.
Il pris une chaise et les regarda jouer.
Après plusieurs minute Masky gagna et ricana.
Anicet regarda Masky et lui demanda un revanche que Masky accepta avec joie.
La partie duras longtemps et Anicet en sortie vainqueur.
Puis des parti d'échecs commencer à se lancer indéfiniment dans le manoir jusqu'à leur dû dîner, tout le monde c'était amusé et avais rigoler.~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour le petit chapitre c'est que j'ai pas beaucoup eux d'imagination sur le coup ^^
Merci d'avoir lue se chapitre bisous ❤️
VOUS LISEZ
Une nouvelle famille géniale
FanficNous suivons l'aventure de deux démonne de Lana et Alison deux sœur jumelle. Comment sa se passer leurs arriver chez les creepypasta ? Seule l'avenir le seras.