Changbin fixait l'affiche colorée du concours de talent qui trônait sur tous les murs du lycée. Il se demandait s'il allait y participer. D'un côté, cela lui permettait de voir Félix , d'être plus proche de lui mais de l'autre, il avait peur de se ridiculiser devant lui et que le garçon qu'il aime se mette à rire et à se moquer de lui. Cette idée lui donnait envie d'abandonner le projet.
- Tu comptes y participer ?
Changbin tourna la tête pour voir qui venait de lui parler et se mit à rougir
- Je ...je ne sais pas encore
- Tu devrais, ça me ferait plaisir de te voir sur scène
- Je sais pas...j'ai pas envie de me ridiculiser
- Ça ne sera pas le cas. Je t'ai déjà entendu rapper Changbin et tu es très talentueux.
- Oh euh merci c'est gentil
- Alors on se voit demain sur scène ~
- oui à demain
Le rouquin lui sourit, lui fit un clin d'oeil et sortit du lycéeChan accompagné de Minho et de Jisung arriva au niveau de Changbin et posa sa main sur son épaule.
- Alors vieux tu le fais ce concours ?
- Je sais pas encore , je vais y réfléchir.... On va chez Granny's ?
- Oui j'ai bien besoin d'un café !La bande d'amis sortit du lycée , Minho prenant discrètement la main de Jisung. Celui-ci regarda leurs mains et sourit faiblement, les joues rosies. Ils sortaient ensemble depuis pas mal de temps déjà mais taisaient leur relation, personne autour d'eux ne savait qu'ils étaient gay et le sujet était tabou.
Suivant leurs habitudes , les quatre garçons s'installèrent à leur table dans le café et commandèrent leur boisson. Jisung s'était installé près de Minho et caressait doucement sa cuisse sous la table , à l'abris de la vue de tous.
- Alors quelqu'un va participer au concours de talent ?
Chan regarda Changbin et sourit grandement
- Yup ! Changbin va y participer !
- Chan j'ai dit que je ne savais pas encore ....
- Et moi je te dis que tu vas y participer !Minho riait en les écoutant se disputer et Jisung le regardait , ne pouvant s'empêcher de le regarder avec tout l'amour du monde en prenant sa main sous la table. Minho enlaça leurs doigts comme si de rien n'était tout en continuant de parler avec Chan et Changbin.
VOUS LISEZ
Get Cool
RandomLa bande d'amis de stray kids doivent supporter la vie de lycéens avec tout ce qui va avec, les amours , les amitiés, les disputes... Une fanfiction Stray kids avec plusieurs pairings comme le changlix et le minsung.