Chapitre 10

132 19 0
                                    

Le jour de l'exposé était arrivé. Jeongin avait préparé une présentation audiovisuelle assez impressionnante avec l'aide de Hyunjin. En à peine une semaine celui- ci avait bien changé, en tout cas avec son binôme. Il était devenu plus calme, plus ouvert et souriait beaucoup plus.
Hyunjin était déjà en classe et attendait Jeongin " C'est pas son genre d'être en retard...." Il patientait devant toute la classe essayant de trouver des excuses à son binôme.

- Désolé je suis en retard....
Jeongin venait d'entrer en classe, ses vêtements étaient déchirés et des blessures étaient présentes sur tout son corps. Des tâches de sang se voyaient également un peu partout.
- Jeongin !! Mais qu'est ce qui s'est passé ?!
- J'ai eu....un accident.....
Il s'avança vers Hyunjin et s'écroula au sol au milieu de la classe tirant un cri des autres élèves.
- Jeongin !!!
Il se précipita vers lui et le prit délicatement dans ses bras
- Jeongin répond moi ! Jeongin !
Le concerné ne répondait pas, il était inconscient. Le professeur appela directement les urgences et fit sortir les autres élèves.

- Jeonginnie.... Allez réveille toi.... S'il te plaît....
Il tapotait doucement sa joue pour essayer de le réveiller mais en vain. L'enseignant sortit et alla chercher le proviseur qui revint avec une équipe de professeurs.
- Monsieur Hwang veuillez quitter la classe s'il vous plaît.
- Non surement pas !
- Hyunjin vous n'avez pas le choix sortez d'ici tout de suite .
- Non !! Je ne le laisse pas !
- Vous sortez ou c'est 15 heures de colle !
- Virez moi si le voulez j'en ai rien à foutre ! Je reste avec lui !
- Hy....hyunjin....
Jeongin avait les yeux entrouverts et regardait le jeune homme
- Je suis là, ne bouge pas trop économise ton énergie Jeonginnie...
Il hocha faiblement de la tête et referma les yeux.

Les sirènes de l'ambulance se firent rapidement entendre.
- Tiens bon..les secours sont là...
Les ambulanciers entrèrent et s'occupèrent de Jeongin sous le regard attentif et craintif de Hyunjin. Ils le mirent sur un brancard et l'emmenèrent.
- Je...je peux venir ?
- Bien sur venez
Hyunjin monta avec eux dans l'ambulance qui démarra rapidement. Il prit la main de Jeongin et la serra doucement pendant que les secours s'occupaient de lui.

Le trajet se passa en silence et Jeongin fut emmené aux urgences. Hyunjin dû rester dans la salle d'attente. Il s'assit sur un siège et commença à trembler de la jambe. Il attendait nerveusement, ne cessant pas de bouger et de s'inquiéter. Après quelques heures un médecin s'approcha de lui
- Vous êtes Hyunjin ?
- Oui, comment il va ?!
- Son état est stable, il a une commotion cérébrale importante et des côtes cassées. On va devoir le garder encore quelques jours en observation mais ça devrait aller.
- Je peux le voir ?
- Bien sûr, il est dans la chambre 34
- Merci beaucoup docteur.

Il s'inclina et alla toquer à la chambre de Jeongin.
- oui ?
Il entra doucement, passant d'abord juste la tête
- Hey...
- Hyunjin....qu'est ce que tu fais là ?
Il entra, ferma la porte et alla s'asseoir près de lui.
- Je t'ai accompagné dans l'ambulance j'étais inquiet, mais qu'est ce qui s'est passé ?
- Je marchais vers le lycée comme d'habitude et une voiture qui ne roulait pas droit est montée sur le trottoir et m'a renversé.
- Tu as vu la voiture ? Tu as vu la plaque ? Tu saurais la reconnaître ?
- Non...il a prit la fuite....
- Le batard....comment tu te sens ?
- Pas terrible... J'ai super mal à la tête et aux côtes
- C'est normal...repose toi d'accord ?

Il prit délicatement sa main et sourit faiblement. Le plus jeune lui rendit son sourire et ferma les yeux.
- Merci...d'être resté...
- C'est normal, allez dors maintenant.
Il hocha de la tête et s'endormit rapidement, serrant la main de Hyunjin.

Get CoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant