La finale du concours était rapidement arrivée et Changbin avait réussi à se hisser en haut du podium. Évidemment Félix avait été retiré du jury pour ne pas être influencé par sa relation avec Changbin. Celui-ci était en train de se préparer dans les coulisses, répétant sa chanson nerveusement. Son petit ami arriva derrière lui et lui fit un backhug
- Prêt mon ange ?
- Je suis mort de trouille je vais jamais y arriver.....
- Bien sûr que si ! Tu as réussi à grimper jusqu'en finale mon cœur ! Tu es hyper doué et je suis sur que tu vas gagner.
- Je sais pas ....puis il y a les recruteurs aussi....
- Justement, fait de ton mieux babe, je sais que tu peux le faire et je suis fier de toiIl l'embrassa tendrement et caressa sa joue , en souriant pour le rassurer un maximum avant qu'il ne monte sur scène.
- je t'aime....
- Moi aussi je t'aime, merci de me soutenir
- C'est normal , allez je vais dans la salle , bonne chance mon cœur !
Il lui vola un tendre baiser et alla s'asseoir avant la prestation de son petit ami.Le tour de Changbin arriva et il monta sur scène en tremblant légèrement. Tout le lycée était présent plus d'autres personnes telles que les familles et les amis. Il s'installa face au micro et prit une grande inspiration et commença à chanter. Il interprétait une chanson qu'il avait lui-même écrite, qui parlait de sa relation avec Félix. Il chantait avec ses tripes et avait les yeux fermés. Le silence régnait dans la salle pendant toute la prestation et Félix le regardait avec tout l'amour du monde dans les yeux. La chanson se termina et Changbin ouvrit doucement les yeux. Le silence était toujours présent et les applaudissements fusèrent peu après. Les gens se mettaient debouts et accclamaient le chanteur. Il sourit doucement en regardant le public et saluait tout le monde puis repartit dans les coulisses.
Une dizaine de minutes après sa prestation, il fut rappelé sur scène pour annoncer les résultats du concours. Le gagnant remportait une place pour un concours plus important et un prix de 500 000 wons ( environ 376€). Le principal du lycée tenait l'enveloppe renfermant le nom du gagnant et faisait un discours assez lassant puis ouvrit l'enveloppe.
- Le gagnant du concours de chant de cette année est...... Seo Changbin !Le garçon regarda le principal l'air perdu , sans comprendre ce qu'il se passait. Il n'y croyait pas et ne savait pas vraiment que faire. Félix monta sur la scène en courant et embrassa Changbin avec tout l'amour du monde , ce dernier lui rendit posant une main sur sa joue. Il se recula doucement et le regarde, le regard toujours perdu.
- Tu as gagné mon ange ! Je savais que tu pouvais le faire ....
- J'ai gagné ? J'ai vraiment gagné ?
- Évidemment ! Tu es tellement doué c'est logique que tu aies gagné !Il regarda le directeur qui le félicita et lui donna le chèque, ainsi que l'attestation pour le concours. Après une bonne demi-heure d'applaudissements, de discours et de photos, le couple retourna dans les coulisses. Changbin se changea et regarde Félix
- Tu viens à la maison ?
- Si tu veux oui
- Évidemment que je veux mon ange
- Alors oui bonne idéeIl sourit , prit la main du blondinet et rentra chez lui.
VOUS LISEZ
Get Cool
AléatoireLa bande d'amis de stray kids doivent supporter la vie de lycéens avec tout ce qui va avec, les amours , les amitiés, les disputes... Une fanfiction Stray kids avec plusieurs pairings comme le changlix et le minsung.