Le lendemain au lycée, Jeongin arriva plus tôt que d'habitude pour pouvoir parler tranquillement à Hyunjin. Celui-ci était avec son groupe d'amis du football . Lorsqu'il vit Jeongin approcher, il se raidit , personne ne savait qu'il était bisexuel et il ne voulait que personne ne le sache. Le plus jeune arriva près de lui avec un grand sourire et Hyunjin le regarda froidement.
- Qu'est ce que tu veux le nouveau ?
- Mais ...hyunjin....
- Vas- y dégage tu nous dérange là.Le cœur de Jeongin se serra et il partit rapidement, une larme perlant sur sa joue. Hyunjin le regarda partir tristement [ je suis désolé mon ange .... tellement désolé ...] . Le jeune homme alla s'enfermer dans une cabine des toilettes, ferma le couvercle de l'une d'elles et s'assied dessus en tailleur, prenant sa tête dans ses bras et se mit à pleurer .
- connard....je te déteste.....
Quelqu'un toqua à sa porte
- Tout va bien là-dedans ?
La voix était douce et posée, même rassurante .
- Laisse moi tranquille Seungmin....
- Jeongin c'est toi ? Mais enfin ouvre qu'est ce qui se passe ?
- Laisse moi je te dis !
- Non bien sûr que non je ne te laisse pas , pas dans cet état la, ouvre moi s'il te plaît...Le plus jeune ouvrit le verrou mais resta dans la cabine. Seungmin entra doucement et s'accroupit près de lui.
- Hey....Jeongin qu'est ce qui se passe ?
- Je...je veux pas en parler.....
Dit-il en reniflant et en essuyant quelques larmes qui perlaient sur ses joues.
- Mais enfin tu sais qu'à moi tu peux le dire, je suis là pour ça.
- Tu promets de ne pas le répéter ?
- Évidemment que je le promets !
- Alors....hier....Hyunjin m'a embrassé...
- Oh , mais c'est une bonne nouvelle ça !
- Oui , sauf qu'aujourd'hui il m'a complètement nié et m'a carrément envoyé balader, ça fait mal ...je croyais que je lui plaisais mais en fait il voulait seulement jouer avec moi.... J'aurais du m'en douter.
- Jeongin....tu sais, je pense que tu lui plais vraiment, mais à mon avis il ne voulait pas le montrer devant ses potes et c'est pour ça qu'il t'a rejeté. Tu devrais lui parler de tout ça pour mettre les choses au clair.
- Non...enfin je sais pas , je sais plus....je suis perdu.... Je crois que je suis amoureux de lui mais je veux pas souffrir , s'il fait ça à chaque fois je ne suis pas sûr de pouvoir le supporter.....
- Je te comprends , je sais ce que c'est. Avec Taeyeong au début c'était pareil, personne dans son lycée ne savait qu'il était gay et il le cachait, on ne pouvait jamais se montrer ensemble, je ne pouvais jamais l'accompagner au lycée ou bien prendre le bus avec lui. Puis petit à petit il s'est ouvert jusqu'à avouer à ses amis qu'il était avec moi et tout s'est arrangé. Je pense que ça sera pareil avec Hyunjin, laisse lui juste le temps de s'adapter et tu verras il finira par s'ouvrir.Jeongin le regarde séchant ses dernières larmes.
- Merci Minnie.... Ça fait du bien ce genre de mots....j'irai lui parler quand il sera seul.
- Pas la peine je suis là .....
Hyunjin le regardait d'en dehors de la cabine, un air triste sur le visage.- Bon ben moi je vais vous laisser discuter....
Seungmin s'éclipsa et Hyunjin entra dans la cabine verrouillant la porte derrière lui.
- Jeongin....je ne voulais pas te faire de mal je te le promets....jamais je ne pourrais te faire de mal.... C'est juste que ..c'est nouveau pour moi tout ça, je n'ai jamais été amoureux d'un garçon avant....
- Tu...tu es amoureux de moi ? Vraiment ?
- Évidemment que je le suis, complètement dingue de toi petit ange ...je ne sais pas comment tu as fait mais tu m'as rendu dingue de toi. Et tout à l'heure je ne voulais pas te blesser, juste je sais comment sont mes amis et je n'ai pas envie qu'ils te charrient tout le temps. C'est uniquement pour ça que je t'ai repoussé ce matin. Mais hier c'était la meilleure journée de ma vie , et ça grâce à toi....
Il caressa doucement sa joue de son pouce en souriant .
Jeongin sourit tendrement, montrant son appareil dentaire et le tira par le col, l'embrassant avec toute la tendresse du monde. Hyunjin lui rendit son baiser tout aussi tendrement, posant ses mains sur ses hanches.
- C'est d'accord pour rester cachés un moment ...,prends ton temps pour le dire à ton entourage j'attendrai....tant que je peux être avec toi c'est le principal.
Il se blottit dans ses bras et Hyunjin le serra doucement, embrassant le haut de son crane.
VOUS LISEZ
Get Cool
RandomLa bande d'amis de stray kids doivent supporter la vie de lycéens avec tout ce qui va avec, les amours , les amitiés, les disputes... Une fanfiction Stray kids avec plusieurs pairings comme le changlix et le minsung.