Ce chapitre est un chapitre lemon, si cela vous dérange ne lisez pas s'il vous plaît 😊
Changbin tourna la clé dans la serrure et entra dans son petit appartement
- Bienvenue dans mon humble demeure !
- C'est joli je trouve , c'est toi qui a décoré ?
- Yup, tout de mes propres mains !Il fit visiter les trois petites pièces de son studio puis retourna dans le salon.
- Tu veux boire quelque chose mon ange ?
- Juste un thé s'il te plaît
- Je te sers ça tout de suite
Il fit un plateau avec des boissons, des chocolats , des bonbons et des chips puis l'amena au salon et le posa sur la table basse.
- Voilà de quoi passer une petite soirée parfaite devant Netflix !
Félix rit un peu et le tira sur le canapé avec lui et se blottit dans ses bras.Chanbgin alluma la télévision et commença à choisir un programme.
- Tu voudrais regarder quoi ?
- Hmm.... Plutôt une comédie !
- Ça marche je cherche ça alors.
Il commence à chercher une série et finit par mettre Friends.
- L'Éternel Friends
- C'est toute ma vie cette série rit pas !
Le blondinet rigole justement à cette remarque.
- C'est parfait pour moi .Ils passèrent une ou deux heures à regarder la télévision, mangeant et buvant ce qui se trouvait sur le plateau et se câlinant. D'un coup, tout s'éteignit, une panne de courant venait d'arriver dans le quartier.
- Mince ....je vais chercher des bougies ....
Le noir alla chercher des bougies et en alluma un peu partout dans l'appartement.- C'est romantique ~
- Tu trouves ?
- Ben oui, les bougies comme ça c'est hyyyper romantique Binnie.
Il se réinstalle sur le canapé près de lui et le regarde.
- Ça fait déjà presque 4 mois qu'on est ensemble....
- 4 mois de bonheur mon cœurFélix caressa doucement la joue de Changbin et posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Ce dernier lui rendit avec tout l'amour du monde. Même après ces 4 mois de relation, chaque baiser lui procuraient toujours autant de sensation dans son bas-ventre. Il aimait toujours autant la sensation des lèvres de l'Australien contre les siennes. Il posa sa main sur sa joue et prolongea le baiser tendrement.
Le baiser devint un peu plus langoureux et Félix décida de prendre le dessus en glissant sa langue dans l'échange. Changbin alla jouer avec son muscle rose en soupirant d'aise. Le plus jeune se mit sur les genoux du noiraud en passant ses bras autour de son cou , sans rompre le baiser. Changbin posa ses mains sur ses hanches et les caressa délicatement puis se sépara de ses lèvres.
- Lix...~
- Oui ?
- Tu...tu veux....le faire.....?
- Oui, j'en ai envie....pas toi ?
- Si, je voulais juste être sur ~Il sourit et reprit ses lèvres, passant ses mains sous le haut de l'Australien, lui tirant des frissons sur tout le corps. Il dévia ses lèvres vers sa mâchoire et y déposa de petits baisers, caressant sa peau sous son haut. Le blond ferma les yeux et se mordit la lèvre, laissant faire l'aîné. Celui-ci descendit ses lèvres dans son cou et commença a le torturer, embrassant, léchant et mordillant sa peau, y laissant de jolies marques violacées.
- Hmm Changbin ~
Il continue de marquer la peau de son cou puis releva la tête et le regarde. Félix décida de lui-même d'enlever son propre haut. Le noir le regarda en se mordant la lèvre.
- Tu es magnifique.....
- Dis pas de conneries.... Moi aussi je veux voir ce qui se trouve sous ce t-shirt noir ~
Il tira sur le haut de Changbin pour lui faire comprendre qu'il devait l'enlever. Il s'exécuta et enleva doucement son t-shirt laissant voir son torse.
- Toi aussi tu es magnifique mon ange...Changbin reprit fougueusement les lèvres de Félix en passant ses mains sur son torse , caressant chaque centimètre carré de peau qu'il pouvait, n'hésitant pas à torturer ses bouts de chair, faisant légèrement gémir son amant. Il descend ses lèvres sur son torse, déposant des baisers sur tout le long de ses muscles puis remonte vers ses boutons magiques et commença a jouer avec. Félix rejeta la tête en arrière et passa une main dans les cheveux de son petit ami en gémissant. Il continue un peu avant d'allonger le plus jeune sur le canapé et de le regarder.
- Tu es sûr hein ?
- Changbin.....je n'ai jamais été aussi sûr de quelque chose.
- D'accord....Il déboutonne le pantalon de l'Australien et lui enleva lentement, faisant de même avec son boxer. Félix le regarde , le visage rougissant , son membre était déjà bien dressé, ce qui fit sourire Changbin. Ce dernier alla l'embrasser et commença a le caresser en même temps. Félix gémissait contre ses lèvres à chaque caresse. Après plusieurs minutes , Changbin lui tendit deux doigts que le blond prit en bouche et prit soin de bien humidifier.
- Prêt ? Ça va faire mal ....
- Je sais....mais vas y.....
Il l'embrassa et entra doucement ses doigts en lui. Il ne bougea pas en attendant qu'il s'habitue puis quand le plus jeune lui dit de continuer, il commença a doucement les bouger. Félix gémissait à la fois de douleur et de plaisir sous les gestes experts de son amant.Changbin finit par se déshabiller totalement lui aussi et regarde son petit ami.
- Vas -y ....ça ira ne t'en fais pas ça va passer.....
- D'accord.....je suis désolé.....
Il captura ses lèvres et entra doucement en Félix, celui-ci gémit de douleur contre ses lèvres, une larme coula sur sa joue. Le noir lui essuya délicatement de son pouce.
- Ça va passer mon ange.....
- Je sais.....mais ça fait mal .....
- Je suis tellement désolé....
Le blond le tira pour l'embrasser et le faire taire. Changbin commença a bouger en lui , le plus jeune commençait à se détendre et à apprécier les gestes de son amant, et gémissait de plus en plus.Les gémissements de Félix faisaient comme des électrochocs à l'aîné qui accéléra ses coups de bassin, faisant toujours plus gémir le blond qui s'était accroché au dos de Changbin et le griffait sous le plaisir. Soudain une vague de plaisir parcouru tout le corps de Félix
- Haaan encore ~
- Ah.... trouvé.....~
Changbin sourit en coin et martela sa boule de nerfs arrachant des cris de plaisir à Félix. Après quelques coups supplémentaires bien placés, les deux amants jouirent presque simultanément.Changbin se retira et remit son boxer avant de se coucher près de Félix.
- Alors ?
- C'était parfait....je t'aime....
- Moi aussi je t'aime Lix ....je t'aime plus que tout.....
Le plus jeune se blottit contre le torse du noiraux et s'endormit, un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Get Cool
RandomLa bande d'amis de stray kids doivent supporter la vie de lycéens avec tout ce qui va avec, les amours , les amitiés, les disputes... Une fanfiction Stray kids avec plusieurs pairings comme le changlix et le minsung.