J'étais dans le gymnase de mon petit village avec un centre de loisirs et on a fait une activité mais elle est parti en bagarre. Et les animateurs ne faisaient rien, et d'ailleurs je crois qu'il n'y en avait pas. Enfin bref, je n'y avais pas pris parti donc j'étais à part. Un garçon aussi n'y avait pas pris parti. Il était blond et assez grand, on va l'appeler Rémi. Je l'ai rejoins et nous avons discuté pendant qu'il y avait la bagarre. Ah oui et aussi dans la vraie vie ( donc dans le gymnase) les toilettes sont à la place d'une salle qu'on appelle "la salle verte" parce que le sol est vert.
Puis nous sommes allez vers les toilettes (AUCUNE MAUVAISE INTENTION ⚠️), pour se laver les mains je crois !? La logique !!!!! Bref, donc je vais dans les toilettes pour femme. D'ailleurs il faut passer pour ceux des mecs. La logique !!!! Et là sur l'évier qu'est ce que je vois, hein
QU'EST CE QUE JE VOIS !!!!!!
Un BILLET de 500 €
500 € !!!!!
J'étais trop heureuse je sautais de partout sauf que Rémi est venu et m'a dit de me calmé car c'est lui qui l'a mis.
Expliquation: Il a réussi à mettre un billet avant même que je rentre et déjà qui ! Mais alors qui ! Qui a sur lui 2 billets de 500.
2ème expliquation: il y en avait un sur l'évier des femmes et l'autre dans les hommes
Ceci est à peu près le plan des toilettes.
Le trait à la verticale est un micro mur de séparation. Donc il y a absolument aucune séparation à part une porte. La logique !!!!!
Donc je garde le billet ( quand même !) et on sort ( je ne me suis donc pas laver les mains ). Il m'explique qu'il aaaadooooooooooore faire ça, son pass-temps favoris limite et qu'il fait ça une fois par semaine. OK donc le mec se trimbale avec 1000€ sur lui okay tout va bien tout va bien.
Donc là on se cache derrière un gros tapis rouge de gym et on voit une dame âgée mais pas trop (it's French ?) arrivé limite en mode agent secret donc elle rentre et nous on arrive à voir à l'intérieur mais je sais pas comment !?!?
J'allais remettre un « donc » mais je me suis dis que deux ça suffisait donc...
Bref, on voit se qu'elle fait et elle tourne en rond en cherchant le billet, elle re regarde vers la porte et va vers la partie homme. Elle trouve le billet et sort vers le gymnase toute contente d'avoir trouver le billet, sautillante de partout.
A ce moment, Rémi me dit qu'il l'a voit chaque semaine depuis 2 mois, DONC ça fait 2 mois qu'il fait son petit trafic. Okay.
***
Voilà la fin du 1erJe vais en écrire un autre mais vu que ce n'ai pas les mêmes personnes je le fais dans une autre partie.
VOUS LISEZ
Journal d'une rêveuse
DiversosOs du subconscient. Rêve Interprétation Conseils Lucidité Et questions. Ici il y a tout ou en majorité sur les rêves.