O N Z E

6 1 7
                                    

Hey, euh j'étais sensé poster ici un rêve post-apocalyptique mais finalement j'ai eu la grande flemme de le faire. Et donc je suis revenu avec un autre rêve chelous.

MAIS j'ai lu quelque part que plus on faisait des rêves bizarres plus on est intelligents. A vérifier.


So, commençons

Humm compliqué de commencer vu que je me souviens que de certains détails.

J'étais dans une sortie scolaire/ centre aéré (j'ai remarqué que je suis toujours mais alors toujours dans un truc comme ça) avec mes profs et des animateurs qui attendait devant des bus et tout puis il y avait Alicia et moi (à moitié défoncés je dirais) qui ont "raté" leur bus. Donc un animateur (Antonin) nous demande ce qu'on a et on est ce qu'on doit montés. On devient sobres tout à coup et on dit qu'on a loupé le bus. Bref pas grave ils nous mettent dans un autre bus avec des gens que je ne connais pas bref ce n'est que le début.

Ensuite, je vois un mec (Tom) avec des lunettes (il n'en a pas dans la vrai vie mais ça lui allait très bien) et plus tard quand on arrive a destination, je dis à Alicia qu'il y a Marceau et Tom et qu'on pourrait faire une partie de kem's.

Elle, pas très convaincu me dit non, alors je renchéris qu'on pourrait prendre une revanche sur eux puisque qu'ils nous gagnaient tous le temps avant ( oui oui c'est réel) et qu'on pourrait enfin trouver leur "signe".


Et je crois que c'est tout puisque ça fait 20 min que j'essaie de me souvenir de la suite. Voilà voilà

See u soon.

Journal d'une rêveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant