Salut la compagnie!!
Vous trouvez pas qu'on s'emmerde un peu pendant le confinement, genre tout devient nul.
Bref, continuons sur ma lancée des rêves.
Je ne sais pas pourquoi mais le sujet principal de mes rêves est LES COURS. Maybe que ça me manque. Donc in this dream, mon cours de musique vient de finir et mon prochain cours est du français. Avec mon amie, on part en direction de la classe, il faut savoir que l'on est dans mon ancienne école. (Pourquoi mes rêves sont toujours dans mon ancienne école mais POURQUOI ?). Donc je vais vers ma classe (de cm2) et on remarque avec Juliette (my friends) qu'un garçon (Julien) à des lunettes alors que dans la vrai vie il n'en a pas. J'arrêtais pas de dire que ça lui allait trop bien. En plus je me souviens parfaitement du model genre bleu marine assez grosse, j'arrive pas à bien expliquer mais dans ma tête je sais exactement à quoi elle ressemble.
Bref passons, on monte dans la classe et on met extrêmement de temps à monter les escaliers, je sais pas comment mais on arrive les dernières à arriver en classe. On voit en même temps que Julien à deux places à côté de lui. Je me doutais que Juliette voulait qu'on se mette à côté de lui et pour ça on s'est engueuler parce que moi je voulais pas et elle, il fallait à tout pris que je sois à côté de lui.
Au même moment, le prof nous coupe dans notre dispute et nous demande de nous assoir. Donc, on lève la tête et là je vois mon ancien prof de tennis qui est prof de français. Mais oui, tout à fait normal.
Bref, on va quand même vers Julien puisqu'il y a des places nul part et finalement il n'y a qu'une place, forcement elle force pour que je m'asseye là et elle ira autre part, mais moi je ne voulais pas être à côté parce que de l'autre, il y avait sa "copine" si on peut dire ça. Je vais pas m'expliquer c'est assez spéciale.
Pendant ce temps le prof s'impatientait et nous demande de nous dépêcher. Notre solution recours à été un table au fond de la salle de classe.
The end ! Mes fins sont pas ouf à chaque fois je sais.
See u soon.
VOUS LISEZ
Journal d'une rêveuse
De TodoOs du subconscient. Rêve Interprétation Conseils Lucidité Et questions. Ici il y a tout ou en majorité sur les rêves.