Hey, bonjour, comment allez vous pendant cette quarantaine ? Oui, c'est un "nouveau" rêve qui est là. Oui après tout ce temps où il n'y avait rien.
Sinon j'ai remarqué que je devenais lucide de + en + souvent et de + en + longtemps. Donc, oui je compte revenir pendant ces semaines à venir puisque premièrement je m'ennuie extrêmement la semaine (même si j'ai pas mal de devoir à faire), et deuxièmement, il faut vraiment que j'arrive à écrire mes rêves plus que farfelue.
Bon, alors commençons,
J'étais, hum dans un jardin il me semble, avec ma classe et mes amies et je crois qu'on était en sortie scolaire. Je ne sais plus pourquoi mais j'avais une bouteille de ketchup, deux paquets de chips dont un ouvert dans mon sac. (what ??) (je me suis souvenu comment j'ai eu cette bouteille et ces paquets de chips. Je mangeais dans a self de mon collège avec des potes de mon école primaire, on parlait et rigolait beaucoup trop et je ne sais pas pourquoi mais avec une pote on essayait de se rendre intéressante. A la fin du repas on part et tout et là une dame de cantine nous refile ça. Genre comme ça, elle a fait "tenez je vous l'offre pour la journée". Si tu veux écoute.)
Derrière nous, il y avait une maison dans laquelle j'habitais plus petite mais moi j'en savais rien à ce moment là. Donc mon prof de sport m'a dit d'aller y reposé pendant qu'ils m'attendraient. Bien sûr, têtue que je suis, je ne voulais pas y aller toute seule ; j'ai donc demandé à la première personne devant moi de venir m'accompagner, grosse erreur, il ne voulait pas et moi j'arrêtais pas d'insister.
Au bout d'un moment, il me sort qu'il a ma bouteille d'eau (mouais, tu pouvais pas le dire avant, imbécile), donc je vérifie que c'est la mienne et oui c'est bien la mienne (va savoir comment il la eu). Evidemment, il est hors de question qu'il me la rende et donc je commence à demander des trucs à mon prof pour que le mec veuille bien me la rendre.
Et là, monsieur revient, je lui demande donc où il la mise et il me sort qu'il est allé la mettre dans le frigo de la maison ?? Mais wait comment t'a fait en trois secondes explique toi !
Finalement, on "m'informe" qu'il reste déjà des personnes à l'intérieur que l'on attendais déjà (mais fallait commencer par ça gdksdlkhg) donc j'y vais. Seule.
Quand j'y suis je pose la bouteille et les paquets de chips et je récupère ma bouteille d'eau. Et je vois qu'une de mes amies est là mais je ne sais pas comment elle est arrivée ici. Après on sort et j'entreprends de lui expliqué ce qui mets arriver. Sauf que quand on sort bah ils sont plus là ces fhdjkghd. Oui, j'étais très énervé. Du coup on fait la route à pied, mais en 5 minutes bien sûr. On arrive à rattraper le bus qui "miraculeusement" c'était arrêter pour nous attendre (mdrr mais bien sûr et puis quoi encore).
Et puis enfaite c'est tout puisque je ne me souviens pas de la suite. Sorry.
Je sais il est court mais j'en ai pas d'autre because je m'en souviens plus même si au départ je ne voulais pas écrire celui-ci, je n'ai pas eu le choix.
See u soon
VOUS LISEZ
Journal d'une rêveuse
RandomOs du subconscient. Rêve Interprétation Conseils Lucidité Et questions. Ici il y a tout ou en majorité sur les rêves.