T R O I S

11 5 12
                                    

Je suis dans un car pour aller en Espagne avec trois de mes profs. Y en a un qui commence et dit qu on va aller dans un endroit très spéciale mais nous on le sais pas. Donc pendant ce temps je regarde qui c'est qu'il y a donc: Jules, Batman, Lou, un ami qu'on va appeler Anthony et deux autres qui vont être Nathan et Nelly. Je suis dans l'allée centrale du car et je vois qu'il y a une place au dessus de Nelly et Nathan. Et là je saute pour y aller sauf que je me loupe et atterrit à moitié sur eux ( mes pieds sont sur leurs têtes). Ils m'aident quand même à m'asseoir et quand je me retourne, il y a Batman et Lou qui sont mort de rire ( on va pas s'étaler dessus ) donc j'étais sensée monter dans le sens du bus sauf que je me retrouve dans l'autre aller savoir pourquoi.

Donc, du coup je peux voir tous ce qu'il se passe derrière dont Jules et Anthony qui font n'importe quoi. Je dirais que c'est normal jusque-là.

Là, on est arrivé à la « destination », un peu bizarre d'ailleurs, et très spéciale, on aurait dit une sorte d'expo accrobranche chelou, bref on est accueilli par des gens bizarre aussi

On nous demande de se mettre dessus (les genoux sur la barre). La femme nous explique ce qu'on doit faire et on doit mettre 16 pièces de puzzles dans notre bouche (No comment). Il y en avait plein par terre et on était à 30 - 40 centimètres du sol donc proche. Et la salle et très coloré aussi. Quelqu'un essaye et arrive à 9. Ne chercher pas c'est parti trop loin

Après ça dérape trop vite, le rêve, je ne le "contrôlait" plus du coup des monstres sont arrivés ils étaient très dégueulasse donc on est partis et en fait on était sur une autre planète sans s'en rendre compte. On sort de la planète comme sans rien et sur une autre on trouve 3 "bus - navette spatiale" truc bizarre, en gros c'est un bus mais c est tout transparent. Et on part. Vouila.

                             ***
Oui ils sont très court. Rien à dire.

Journal d'une rêveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant