Hi there !!!
Ca fait un peu plus de 2 mois que je ne vous est pas fait par de mes rêves et j'en ai deux pas mal croustillants (haha!). En vrai les autres n'était pas assez long pour que je les poste du coup j'ai un peu mis de cotés ce livre mais je reviens avec de beaux rêves farfelues et bizarre.
So, commençons.
Je ne pense pas que le début est intéressant donc je commence par ça:
je volais vers un magasin style papeterie où je trouvais que tous étais trop chère et je vois une boite de feutre ; vous savez les feutres stabilo là qu'on a tous voulut ; à 10 euros donc je la prend je vais à la caisse et je demande si c'est bien tous des feutres !? Ensuite je me dirige vers un hôtel (toujours en volant) où je suis employé je vois des amies à moi mangées donc je mange à une table aussi genre pause déjeuner, alors que j'ai absolument rien fait, hamburger avocat (pas très mûr quand je l'ai mangé) steak..
Ensuite je sors et repars avec ma mère et mon beau-père.
On voit un mec de ma classe, Leny, je lui demande je sais plus quoi et ma mère me propose d'aller avec lui pour chercher Thibault je pense?
On le trouve dans un monde parallèle,
je crois qu'à cet instant je me réveille.
Quand je me rendors je suis vers mon collège, je vois Chloé (une fille plus grande que moi que j'aime pas) et j'ai fait comme si c'était ma meilleure amie, je lui demande où est Leny et elle me répond qu'il faut que je la paie en bouffe genre gastronomique et je lui demande si elle aime les macarons (oui) so je lui en achèterais (ce que je ne ferais jamais) et elle me dit où il est ; au même moment il passe devant nous alors je lui fait la bise et je lui dit que c'est urgent donc je me casse.Je le vois et je lui demande où trouvé Thibault (encore) cette fois il me le dit pas et file vers l'hôtel donc je me dis que j'irais le voir plus tard. Ophélie et moi on part voir derrière le collège vers des structures en métal ou on peut s'installer. Je sais pas comment, mais on peut. Je le voit pas. Mais on voit des gens que je connais qui nous nargue. Bref il est pas là et je décide de revenir à l'hôtel.
Donc je dis à Leny de venir voir et j'essaye de trouver une salle pour parler en privé je trouve pas
Quand je me retourne je vois que un mec nous a suivi 🤷♀️ et je remarque aussi beaucoup de personnes que je connais.
J'abandonne et demande à Ophélie si elle veut allée manger un truc, elle me répond que oui et j'essaye de trouvé la salle où j'ai mangé dans l'autre rêve. Je l'a trouve pas et donc je pars dehors.
Je vois des gens et je remarque Jules.
Je lui demande où est Thibault (je sais pas pourquoi je devais le trouvé mais il le fallait (une intuition) ) "oui pas de problème" il allait me le dire. Leny nous avait rejoint entre temps et du coup pour aller plus vite j'essaie de leurs apprendre à voler (123 tu cours et tu sautes ) FAIL ça a pas marcher. Bon je me dis c'est pas grave, on va y aller à pied.
On a traverser des rues et tout et au bout d'un moment on se retrouve dans un monde parallèle chelou en noir rouge/orange à des endroits et bleus jaune vert à d'autre trop bizarre. En gros il nous dit ; ah oui parce que en fait j'ai retrouvé Ophélie et Lisa ; que la dernière fois qu'il l'a vu c'était ici. Mais nous ça nous suffisait pas parce que c'était pas précis.
Il a rien voulu entendre donc ils nous ont planté là.
J'étais un peu dépité quand même parce que je savais pas comment le chercher mais Lisa a dit « ah mais oui c'est vrai » et elle a appuyé sur un bouton chelou, moi je savais pas ce que c'était du coup j'espérais que ça allait nous aider. Et bien oui !!Au sol, des flèches vertes se sont allumées style GPS, c'était ultra long et loin, quand on est arrivée devant l'immeuble était orange bleu. Il y avait beaucoup d'escalier (5 étages) bizarre avec beaucoup de personnes. Au 1er étage, les gens dormaient, au 2ème y avaient des soirées un peu spaces (truc pas net 🤪), je me souviens avoir dit "non mais vous pouvez continuer votre soirée entre filles (oui oui). Il y avait des portes cachées genre tu pousses un mur et y'a une autre pièces. Au 3ème les gens dormaient ou travaillaient et les escaliers étaient collées au mur et donc difficiles d'accès. On arrive au 4ème et déjà j'en avais marre de le chercher et d'un coup j'ai une intuition pour une porte cachée mais Lisa me dit qu'il doit pas être là et prend le dernier escalier mais je décide de regarder quand même.
Bingo, il était là.
Mais
Parce qu'il y a toujours un mais.
Déjà je sais pas pourquoi mais il est torse nu, et il était pas tous seul.
Avec deux garçons et une fille et ils parlent.
La fille avait sweat avec un trou dans les épaules je sais pas si vous comprenez, on a mis trois milles ans pour les faire sortir ; la pièce était petite de dehors mais quand on rentre on dirait elle est faites pour accueillir 50 personnes 🤦
Il y avait des livres (les filles au chocolat je sais pas si vous connaissez) mais c'était de nouveaux livres avec des nouveaux persos (une des personnages s'appelait Harden) la couverture était grave belle vert jaune rose orange vraiment trop belle et je pose plein de questions à Lisa🤷♀️😂 Il y en avait même des tous petit livres en porte-clés, je ne sais pas à quoi ça servait mais bon 😂
A ce moment là j'avais un peu oublié pourquoi j'étais là et quand je me suis rappelé on est descendu tous les quatre.
Et au final je sais pas pourquoi je devais aller le chercher
See u soon !
VOUS LISEZ
Journal d'une rêveuse
AléatoireOs du subconscient. Rêve Interprétation Conseils Lucidité Et questions. Ici il y a tout ou en majorité sur les rêves.