OK,
CE rêve est l'un des plus bizarre que j'ai jamais fait.
Alors, en fait ( non B BEUG
s'il y a trois mentions c'est normal hein...
je ne suis pas dans notre école élémentaire dans ce rêve là) je devais passer à la cantine de mon collège alors qu'à la "rentrée" je dois passer externe. Donc comme je le disais, je suis passée à la cantine pour manger puisque j'ai oublié que je ne suis plus sensée y manger ! Bref, en sortant du self, je vais me renseigné à l'accueil pour voir s'ils ont compter mon repas. Ils me disent que non et qu'ils n'enverront pas de facture. Toute contente, je sors et ne m'inquiète pas du tout, alors que dans la vraie vie ça serait des gros ba****. Oupppss.
Plus tard, je ne sais plus pourquoi mais on m'a puni d'un truc, mais je ne m'en souviens absolument pas. Mais, vous ne savez la "punition" que je devais faire. Une activité sportive, un Via ferrata ( de l'escalade et de l'accrobranche en montagne combiné, bref je sais pas expliqué encore un fois). Donc avec une amie, on nous demande de choisir quand on est libre et je dis le mardi à 15h. La surveillante (Emily) me dit qu'elle peut pas et me propose 14h. Je renchéris en disant 15h mais elle n'est toujours pas d'accord. Bref ça dure un moment et je lui dit enfin qu'on ne peux pas parce qu'on va louper notre cours de français.
Emily me répond que ce n'est pas grave et qu'on le rattrapera jeudi. ( Elle avait accès à notre emploi du temps). Bon, j'accepte puisque que j'y suis "obliger", mais mon amie m'accompagne juste hein... Je demande si c'est ouvert pendant le confinement, oui oui on est au collège pendant le confinement mais le club est ouvert juste pour nous.
Des jours plus tard (c'était 1 seconde pour moi dans le rêve), la veille de la "sortie", il pleuvait des cordes. Donc le lendemain, la sortie est annulée et reportée, au lendemain, c'est à dire le mercredi à 8h30. Sauf que nous on pouvait pas, on avait cours, donc Emily nous dit que c'est pas grave et d'y aller pendant le sport. Bizarrement, on accepte encore.
Finalement, nous arrivons à "destination". Puisque cette destination en question est un village enneigé pour les fêtes de Noël.
En arrivant, Alicia (oui tu as bien compris @aliciaxmcgarrett ) et Deynis ont commencé à se courir après, donc je me retrouve tout seule à devoir faire ma vie. Bref, je croise des gens, je parle avec des amies et tout. On rentre dans une sorte de salle de fêtes pour parler et tout. Bref, je ressors pour "profiter" et je m'assois sur un banc. Il faut savoir que j'avais des pantoufles toutes velues.
Une petite fille vient me voir parce qu'elle arrêtait pas de me regarder, et que je l'avais cramer.
Donc, elle vient me voir et elle me dit qu'elle aime bien mes chaussons. OK. Je lui demande si elle veut les même. bien sur.
Bon, elle en veut pas mais sa copine qui était avec elle, elle a froid et veut se réchauffer.
Bon, bah écoute ok pas de problème, je rentre avec vous et on va lui chercher une couverture.
Donc, on rentre, on va s'asseoir et je vais lui chercher une couverture en laine. Je la pose sur ses genoux. Et là, elle étire la couverture avec ses pieds et elle arrive à les passés à l'intérieur des mailles. Sur le coup ça m'a fait grave peur mais après j'en avais plus rien à faire.
Plus tard, genre beaucoup plus tard, on jouait à cache-cache avec Alicia, Lily, Thylane, Etienne, Deynis, Leny et d'autres gens mais c'est les plus important.
Donc, on joue à cache-cache et tout, puis les "annimateurs" nous appelle pour manger sauf qu'on faisait une partie et c'était moi qui devait les chercher. Bon pas de problème je vais les chercher.
Je cherche les filles en première, elles sont cachées derrière des rideaux, des canapés, vous allez me dire ces cachettes sont méga-nuls mais pour moi c'était très difficile oui oui. Mais j'ai mis du temps à chercher Lily.
Bref maintenant, il faut que je cherche les garçons. Je cherche dans toutes les salles que je peux (c'était très très grand), au bout d'un moment, je rentre dans un salle où il n'y avait pas de lumière. Je rentre et bizarrement je vois assez bien. Et je vois des bras qui se secouent en dessous des lits (oui, il y avait des lits dans la salle). Je dis à voix haute que j'ai vu Deynis et Leny.
Donc, sorte de leurs cachettes mais je me dis qu'il manque quelqu'un. Ah bah oui Etienne tiens. Il faut savoir qu'ils étaient sous un lit et que j'avais deviné qu'ils pouvaient encore y avoir une personne.
C'est bon, je l'ai trouvé on peut allé "manger".
On arrive dans la salle pour manger et on sort tous notre téléphone et bizarrement je me avec deux téléphones (un servait à nous connecté ensemble)
On ne va pas manger puisque on débute une partie d'un jeu qui n'a aucun sens et on était tous connectés ensemble.
Le jeu est de taper sur un circuit rond pour avoir le maxium de billes qui fassent le tour pour gagner un maximum d'argent. WHAT ?
Donc, on joue et tout et on a les scores à la fin, j'était troisième avec 800 points. Je regarde le deuxième 900 points environ. Le premieer était Etienne avec 13 000 points. Mais... je... COMMENT ??? Je ne comprends rien.
Bref. En plus de ça les pseudos étaient très bizarre mais pour moi ça avait totalement du sens.
Enfin, ils voulaient tous refaire une partie mais Etienne était déconnécté donc il fallait que je le reconnecte et vite fait mais je galérait comme je sais pas quoi.
Bref, je n'en sais pas plus sur celui-ci. Ou alors il n'y a aucune fin !
Bye
See u soon.
VOUS LISEZ
Journal d'une rêveuse
OverigOs du subconscient. Rêve Interprétation Conseils Lucidité Et questions. Ici il y a tout ou en majorité sur les rêves.