Jongho commençait à vraiment s'inquiéter pour Seonghwa qui avait de plus en plus de phases dans lesquelles il agissait bizarrement. De plus, la morsure sur son épaule s'était infectée.
Actuellement celui au yeux blanc fesait le tour de la pièce doucement reniflant les murs.
Jongho ne comprenait pas pourquoi et restait assis dans un angle.Seonghwa se rapprocha de lui reniflant d'abord ses cheveux, descendants ensuite à son cou puis son épaule qu'il sentie longuement avant de la lécher sous le regard apeuré du plus jeune qui venait de comprendre pourquoi il agissait ainsi.
Il n'osait pas faire de geste brusque de peur de réveiller l'instinct presque animal de l'homme sirène.
Le Noireau lécha a nouveau son épaule et recula d'un coup
Seonghwa :...pas bon....
Jongho: q..quoi?
Seonghwa : faim....
Jongho :..tu veux manger?...
Seonghwa :pas toi...toi pas bon...
Jongho: Hongjoong va revenir avec de la nourriture d'accord ?...
Seonghwa :...faim..
Jonho: je sais que tu à faim..attend juste
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hongjoong était justement dans la forêt à la recherche de lapins pour Jongho et Seonghwa.
C'est très silencieux, seul le bruit de ses pas et des cigales sont audibles.Il marchait quand il entendit un bruit, il pris alors sa forme de loup et se cacha derrière un buisson, espionnant les alentours et reniflant l'air. Ses grandes oreilles étaient dressés sur le haut de sa tête, à l'écoute du moindre bruits. Quand soudain il vit un lièvre au loin, c'était encore mieux qu'un lapin, beaucoup plus grand et gros.
Il se mit en position d'attaque et bondit d'un coup dessus le mordant à la nuque, il ne l'avait pas loupé.
Une fois l'animal mort, il repris sa forme humaine et attrapa sa proie par les oreilles avant de faire demi-tour et rentrer a leur abris.
Il n'était plus très loin. Il marchait doucement et ne se pressé pas d'arriver, il adorait rester dans la nature, et actuellement il ne se souciait pas du fait qu'un zombie pouvait l'attaquer a n'importe quel moment. Et c'est ce qu'il aurait dû faire...faire attention.
Hongjoong poussa soudainement un hurlement de douleurs quand il sentie quelques chose lui mordre violemment le mollet.
Il se retourna d'un coup en secouant sa jambe pour que la chose le lâche et se retourna pour , finalement, voir un zombie rampant a terre, sans jambes. L'infecté ne l'avait toujours pas lâcher et n'était, d'ailleurs, pas déterminé à le faire. L' Hybride tomba au sol ne tenant plus sur sa jambe tellement la douleur était attroce.
En tombant il se heurta le visage contre une pierre, se griffant assez profondément.(Imaginez qu'il est au sol hein)
Il se tordait de douleur hurlant de toute ses force, espérant que quelqu'un l'entende et vienne l'aidait, mais rien, personne ne vint
Il essaya encore une fois de dégager le zombie mais quand il réussit, il cria encore plus, il lui avait arraché une bonne partie de son mollet.
Il s'enfuit alors avec son ''butin"
Hongjoong était là, par terre, se tordant et hurlant de douleur alors qu'il commençait doucement à perdre la vie.Sa peau était pâle et il perdait beaucoup de sang quand soudain plus rien...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
San l'avais entendu....San l'avait vue , mais n'était pas venu
San : ... parfait..
Dit-il avec un sourire en coin
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
VOUS LISEZ
Hala Hala[Tome 1] [ Terminé]
Fanfiction(Avant tout je m'excuse si il y a des fautes, j'essaie d'en corriger au maximum quand j'ai le temps mais j'en rate encore quelque unes ) (Tout plagiat sera signalé) Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui... ''attention derrière toi!'' ---- "Il est mor...