31

795 90 48
                                    

Jongho :Mingi Hyung? Tu sait où sont Seonghwa et San?

Mingi: San est dans sa chambre depuis une semaine et Seonghwa j'en ai aucune idée.....

Répondit l'aîné. Il était assis sur le rebord du lit où reposait Wooyoung. Cela faisait donc une semaine que ce dernier était dans le coma et même si Mingi le voyais tout les jours, le plus jeune lui manquait énormément.

Tout les jours il restait assis à côté de lui attentant son réveille. Il essayait aussi de lui donner à boire et à manger sans qu'il s'étouffe dans son sommeil.

Il était entrain d'arranger la couverture pour pas qu'il n'est trop froid quand il cru avoir une hallucination, la main de Wooyoung avait bougée.

Il s'arrêta net et l'observa attentivement quand soudain il le vit ouvrir doucement les yeux

Mingi: wooyoung!!

S'écria-t-il avant de le serrer dans ses bras. Wooyoung étant à moitié endormi ne comprenait pas se qu'il se passait.

Wooyoung: Hyung? ... qu'est-ce qu'il y à ?..et pourquoi j'ai mal là ?....

Dit-il en pointant son torse. Mingi le lâcha avant de lui expliquer pourquoi il était tellement content qu'il se réveille et donc pourquoi il avait mal au torse.

Wooyoung:.... où est San?....

Demanda-t-il

Mingi: dans sa chambre depuis une semaine...mais il a dit qu'il ne voudrait pas que tu l'approche a ton réveil...

Le plus jeune n'écouta pas Son aîné et se leva avec un peu de mal avant de se diriger vers la chambre de San.

Il toqua a la porte et n'eu pas de réponse. Il entra alors et vit San de dos . Il regardait par la fenêtre.

Wooyoung s'avança alors vers celui au mèches noirs et rouges avant de l'enlacer par derrière

San sursauta

San: ...qui c'est?....

Wooyoung: ... pourquoi tu pleures Hyung?.....

San essuya les larmes sur sa joue et se retourna poussant doucement Wooyoung

San: je pleure pas...va-t-en...

Lui dit-il froidement

Wooyoung: je viens de me réveiller d'une semaine de coma et c'est comme ça que tu m'acueil? Ba merci

San: de rien

Sur ses mots il alla s'asseoir sur son lit

Wooyoung:*soupir* Hyung....Tu te souviens de se qu'il c'est passer juste avant que je ferme les yeux?...

San:.....oui...oui je m'en souviens....

Wooyoung: et ?

San: ba c'est tout...

Wooyoung: tu n'a rien ressenti?....

San ne répondit pas, il regardait juste dans le vide, quand a Wooyoung lui, il était triste, il aurai voulu que se soit réciproque mais apparemment ce n'était pas le cas.

Il laissa une larme couler le long de sa joue avant de faire demi tour et sortir de la chambre.

Après deux secondes de réflexion, San se leva et partie en courant le rattraper dans le couloir. Il le plaqua au mur et l'embrassa fougueusement sans qu'il ne s'y attende. Wooyoung répondit directement au baiser passant ses mains derrière la nuque du plus vieux.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jongho était partie a la recherche de Seonghwa, il n'était pas a leurs abris.
Ça faisait un moment qu'il marchait quand il le vit au loin

Jongho: Seonghwa!

S'écria-t-il en courant vers lui. Il ralenti quand il vit qu'il n'était pas seul

Seonghwa: ...copain....nous..lui..

Dit Le Noireau avec un peu de mal en désignant l'autre zombie

Jongho le regarda quelques secondes

Jongho: .... Hongjoong!?

Hala Hala[Tome 1] [ Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant