Quand Jongho ouvrit les yeux il était attaché sur une chaise au milieux d'une cabane en bois.
Il avait horriblement mal a la tête à cause du coup qu'il avait reçu.Il regarde autour de lui avant d'apercevoir un homme adossé contre le mur d'en face.
( Bon imaginez qu'il fait pas s'te tête la sinon ça perd toute sa crédibilité)
Il le dévisagea légèrement.
Jongho: pourquoi je suis ici?..qui es-tu ?..
Yunho: Yunho, et si tu est là c'est parceque j'ai vue que tu avait des armes et des provisions, où tu les a trouver ?
Jongho: quelque part....
Yunho: si tu me le dit je te détache et je te laisse partir
Jongho: et si je te le dit pas?....
Yunho: je prendrai un malin plaisir à te tuer
En disant cela, son œil s'illumina d'un rouge vif se qui fit battre plus rapidement le cœur du plus jeune.
Yunho: alors?
Un blanc s'installa quand finalement celui à la peau basanée pris la parole.
Jongho: dans une maison... abandonné au milieu de la forêt....
Yunho: ok merci
Il sortit alors de la cabane.
Jongho:*se débattant sur sa chaise* eh! Attend! T'avais dit que tu me laisserai partir! Détache moi !
Le plus vieux fit demi tour mais ne rentra pas dans la maison .
Yunho: je ne t'ai pas fait de promesse tu sais
Jongho: arrête ! Tu ne peux pas me laisser seul ici mourrir de faim !
Yunho: c'est sûr que te laisser mourrir de faim comme ça ne serait pas drôle, t'inquiète pas je vais pas te laisse crever de faim, je vais te laisser brûler
Jongho: quoi!?
Yunho reparti alors en mettant le feu à un des murs.
Le plus jeune continua alors de se débattre, essayant tant bien que mal de se détacher pour pouvoir s'enfuir.Il crier a l'aide voyant le feu se rapprocher petit a petit.
Il se secoua tellement qu'un des pied de la chaise se brisa. Il partie a l'arrière.
Le feu était maintenant tout proche de lui et commençais a lui grimper sur les bras ainsi que son visage.
Il hurlait de douleurs sentant les flammes ronger sa peau et le dévorer petit à petit.
------
Il ne restais plus rien juste des morceaux de bois et le corps brûler d'un homme au millieu des débris de planches de bois noircient par le feu.
-3
VOUS LISEZ
Hala Hala[Tome 1] [ Terminé]
Fanfiction(Avant tout je m'excuse si il y a des fautes, j'essaie d'en corriger au maximum quand j'ai le temps mais j'en rate encore quelque unes ) (Tout plagiat sera signalé) Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui... ''attention derrière toi!'' ---- "Il est mor...