Jongho venait de ramener Hongjoong a leur abris et la première chose que c'était mis à faire l'infecté, était de fouiller la maison.
Le Maknae le laissa faire sans se douter de rien et alla dans la salle de bain pour vérifier si il y avait encore assez de bandage, de désinfectant, de gel douche ou encore de dentifrice, oui il prenait quand même sa douche, pour lui l'hygiène compte énormément, même si il savais qu'il n'allais pas vivre bien longtemps à cause des autres.
Hongjoong entra dans la chambre de San prêt à lui sauter dessus mais il s'arrêta net quand il vit son frère endormie avec Wooyoung dans ses bras. Mais le fait qu'il soit gay n'était pas se qui l'intrigait le plus, c'était son ''journal" sur la table de chevet.
Il se rapprocha doucement et le pris, voyant qu'une des pages avait été pliée. Il pensant que c'était une marque pour se rappeler ou il en était . Il regarda alors la page en question et vit qu'il avait déjà lu la partie parlant du fait qu'ils étaient frères. Clairement c'était une raison de plus pour lui de le tuer. Il ne voulais en aucun cas qu'il se rappelle être son Dongsaeng et il lui en voulais aussi énormément.
Il sorta Alors de la chambre et alla rejoindre Seonghwa dans la sienne.
Il s'assit à côté de lui.
Le Noireau lui lança un regard comme pour lui demander qu'il se passait.Hongjoong :...tuer San...
Seonghwa: tuer San?
Hongjoong: Mh..
Seonghwa se pointa lui-même du doigt pour lui demander si c'était lui qui devais le faire. Hongjoong secoua la tête négativement et se montra à son tour
Le plus vieux lui répondit d'un simple ''ah" il n'était pas vraiment contre l'idée de le tuer mais en même temps il ne voulais pas que Wooyoung soit mal à cause de ça.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Jongho avait finis de vérifier se qu'il manquait. Il alla prévenir Mingi comme quoi il partait dans la ville pour trouver tout ça.
Il se mit ensuite en route avec une arme sur lui au cas où il se ferait attaquer.
VOUS LISEZ
Hala Hala[Tome 1] [ Terminé]
Fanfiction(Avant tout je m'excuse si il y a des fautes, j'essaie d'en corriger au maximum quand j'ai le temps mais j'en rate encore quelque unes ) (Tout plagiat sera signalé) Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui... ''attention derrière toi!'' ---- "Il est mor...