27

749 93 17
                                    

Jongho c'était rendu invisible et attendais dans un coin de la cuisine.
En fait, il espionnait San, en quelque sorte.
Comme celui-ci avait tendance a parler seul quand il avait des vison ou autre, il en profitais alors pour l'écouter.

San était en train de boire. Il fit demi-tour pour aller s'asseoir sur une chaise mais à se moment là, ses yeux se mirent a faire de la lumière violemment et il faillit tomber. Il de rattrapa au rebord de la table et se redressa avant de se tenir fortement la tête et de faire la grimace.

Il souffla des injures avant de soudainement se mettre à pleurer.

Jongho fut choqué de le voir comme ça, il ne l'avais jamais vue dans cet état là.
Il repris son ''apparence'' normal et se précipita vers lui

Jongho: Hyung ?? Hyung ça va?

San: O...oui ça va ..laisse moi

Jongho:non ça ne va pas! Tu pleures!

San: je t'ai dit! Va-t-en ! Je n'ai pas besoin de ton aide!

Le plus jeune ne répondit pas et n'insista pas , il repartie dans sa chambre. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ?.....

San alla à son tour dans sa chambre, il s'assit sur le lit et ouvrit le tiroir de la table de chevet a côté, il en sortit un livre. Ce livre il appartenait à Hongjoong , ce dernier avait pris l'habitude d'écrire dedans quand il n'avais rien a faire. San l'avais déjà vu faire, et depuis qu'il n'était plus là, il s'était mis à le lire. Au début c'était des chose qui daté de longtemps, qui n'avais pas d'importance mais là, ça parlais de quand il avait découvert son dont en tant qu'hybride, et cela interressé ait San de savoir comment il fesait.

Il ouvrit alors le livre et commença à lire

''j'aurai jamais dû .. j'aurai jamais dû m'amuser avec ma forme de loup....j...je les ai tuer....j'ai tuer mes parents....mon frère pleurait alors qu'il appelait la police et l'ambulance...mais quand il sont arrivé je m'en était pris à lui....quand j'ai repris m'a forme j'etait plein de sang....je n'avais pas compris pourquoi... jusqu'à ce que je vois les corps inerte de mes parents....et mon frère qui respirait fortement et pleurer beaucoup....quand la police est arrivé et que je l'ai entendue je n'ai pas eu le courage de me montrer....je suis partie me cacher dans un placard.....je les observait par la serrure.... l'ambulance est arrivé et a emporté mon Dongsaeng au urgence....je m'en veux tellement...j'espère qu'il survivra... j'espère qu'il ne me reverra jamais...je ne veux pas qu'il me déteste....a cause de moi nos parents son mort....et lui...il va peut être mourrir aussi....''

Il avait un frère ? pensa San, Il ne m'avais parler de que de ses parents quand on c'est rencontrer, bizarre..

Il continua de lire

''je me  suis enfuis de chez moi, j'ai décidé de vivre seul dans la forêt...je vais me débrouiller...je devrais y arriver''

Après avoir lu plusieurs page, il s'endormit le livre dans les mains

Hala Hala[Tome 1] [ Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant