20

855 102 54
                                    

Yunho était à présent seul. Perdu ne savant pas trop comment descendre du toit.
Il réfléchit un moment avant de finalement se rendre compte qu'il y avait une porte avec des escaliers qui menait au hall d'entrée.
Il l'emprunta alors.

Il se dépêcha de descendre, les marches craquaient sous ses pieds et il n'aimait pas ça.

Une fois sortir du bâtiment il pria le chemin du retour jusqu'à L'abri.
Il escalada la façade comme Yeosang lui avait appris et quand il fut arrivé en haut il se décomposa littéralement. Il y avait simplement un matelas, quelques branches et un auvent avec des trous.

C'est une blague , pensa-t-il.

Mais non se n'en était pas une, c'était juste le début d'une survie qui allait s'avérer compliqué et qui était bien loin d'être terminer.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

San avait décidé de se rendre sur le lieu où se trouvait le corps de l'hybride. Actuellement il était accroupi devant. Il attrapa son visage d'une main.

San: et ba alors~? On m'écoute pas quand je parle ~? Dommage pour toi~

Il lâche son visage d'un geste brusque, il examina sa propre main et le sang qu'il y avait dessus avant de passer un coup de langue dessus

San: beurk...je me demande bien comment il a fait pour apprécier le goût de ton sang parce qu'il est franchement dégueulasse

Il cracha par terre, enfin, il cracha plutôt sur le corps inerte  d'Hongjoong

San:tien, je te le rend

Il ricana ensuite avant de se lever et se répartir.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ses yeux qui étaient blanc venait tout juste de devenir bleu presque fluo. Ses mains commençait à bouger doucement, grattant la terre et les feuille morte. Son sang coulait encore mais très peu.
Il releva la tête doucement avant d'essayer de se relever. Sa  respiration ressemblait a des grognement. Une fois debout, il regarda au loin, un sourire psychopathe coller au visage

 Une fois debout, il regarda au loin, un sourire psychopathe coller au visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hongjoong: .....Enfoiré......

Grognat-il avant de se mettre a avancé lentement en boitant, vers son ancien abris.....celui de Seonghwa, Jongho mais surtout celui de San.

Hala Hala[Tome 1] [ Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant