CHAPITRE 3: L'ENTRAÎNEMENT

22 5 1
                                    

Evan:Bon,j'vais me couché.

Je me lève de table en déposant mon portable et me dirige vers ma chambre et elle est la toujours en sous-vêtements.

Evan:Et où vas tu dormir?

Ingrid:C'est à toi de me le dire.

Evan:Tu peux très bien dormir dehors.

(Dormir dans un même lit....avec une personne du sexe opposé.....)

Evan:Non mais qu'est ce que je raconte?

J'entre en furie dans ma chambre,ramasse un aureiller et une couverture puis en resort.

Evan:T'as qu'a dormir dans ma chambre!!

Ingrid:Pas besoin de crié,j'entend parfaitement bien...Merci.

Il n'y a pas cour aujourd'hui alors je décide de passé la grasse mat.Il étais 7:03 du matin quand j'entends un vacarme assourdissant.Je me lève en sursaut du canapé mais me rend compte que je suis couché sur le sol...Et là,je vois Ingrid avec une épée à la main et dans une posture étrange.

Evan:Ingrid!!Qu'est ce que tu fabrique.

Ingrid:Je m'entraîne.

Effectivement,elle avais l'aire de pratiquée des exercices d'escrime. Je remarque aussi que mon canapé et la table étais coupé en morceau et que le mûre est légèrement fissuré.

Evan:Mon...Mon...Mon APPART!!!!! Espèce de folle furieuse t'es entrein de détruire mon chez moi.

Ingrid:Pas besoin d'hurler.Justement je devrais commencer ton entraînement.

Evan:Pourquoi? Pourquoi? J'vais dire quoi au propriétaire.

Ingrid:Hey!Ho! Tu m'écoute?

Demande Ingrid en pointant son épée à mon coup.

Evan:B-bien-sûr je t'écoute.Mais...Ma maison?

Ingrid:Ha!Sa? T'inquiète j'vais demandé au frères McCaïn de régler se détaille.

(Sa ce voit qu'elle s'en fiche complètement.Normal,c'est pas chez elle.)

Ingrid:Fais ton sac et prépare toi.

Evan:Hein? On vas où?

Ingrid:T'as 10 minutes.

Dit elle en sortant son téléphone pour faire un appel.
(Et ma grass mat?Elle vas pas se faire toute seule)
D

e toute façon j'ais plus sommeil.Je me prépare puis rejoint Ingrid dehors,nous prenons le bus et sortons de la ville en direction des montagnes.Après près de 30 minutes de route nous nous arrêtons devant un grand bâtiment.Nous sortons et entrons à l'intérieur.


Evan:C'est quoi c'est endroit?

L'AUTRE CÔTÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant