Ça y est,nous somme en hiver le paysage est maintenant recouvert d'un manteau blanc,épais et froid.Les dernières décoration on été placé pour la fête de noël et l'on peut voir des pères noël partout dans la ville comme dans les maison.Adultes comme enfants prennent leurs congés pour retrouver leur famille et célébré se moment,c'est même le seul moment où certains peuvent passé du temps avec leur proche.
Bien-sûr ils ignorent complètement qu'une menace plane constamment sur eux et que nous,les outsiders les protégeons du danger.Evan:Les hurleurs aussi pourraient prendre des vacances,ça ne leur ferait pas de mal.
Ingrid:Ce que tu dit est complètement débile tu rend compte j'espère.
Ingrid et moi venons de rentrer de notre patrouille nocturne quotidienne.Comme d'hab,il y avait des hurleurs et fesait frisquet.
Evan:Voilà pourquoi je déteste l'hiver,tout ce froid est insupportable.
Ingrid:T'es barbant à te plaindre tout le temps on dirait un gamin.
J'allume le chauffage et me dirige vers la cuisine où je fais une tasse de café et une bol de chocolat chaud.Je retourne au salon et ma demoiselle s'est déjà mise à son aise.
Evan:Comment tu fais pour te trimballer en sous-vêtements même avec ce froid de canard.
Ingrid:C'est l'habitude.
Evan:Au fait t'as oubliée?
Ingrid:Oublier quoi.
Evan:J'en étais sûr...Nous somme invités à une soirée Samedis prochain organisé par "L'autre Côté" et nous somme Jeudi,je crois bien que c'est pour célébrer le réveillon de noël.
Ingrid:Ah!Ça?! Enfaite c'est juste un prétexte par les bosses pour discuter stratégie sur le déplacement de la reine sans créé trop de confusion par mis les outsiders.
Evan:Comment tu peux être au courant de ça.
Ingrid:Les rumeurs.
Evan:Ça veut aussi dire qu'il y aura des personnes haut placé,faut ce mettre sur son 31 alors.
Ingrid:Si tu veux...
Le lendemain une personne inattendue vien nous rendre visite, c'est Ingrid qui ouvrit la porte et la personne qui apparu fut...Ma mère.
Maman:Bonjour tout le monde.
Ingrid:Bonjour madame...Je veux dire Margareth.Je vous emprie entrez.
Ingrid libère le passage pour laisse ma mère entré et elle fut choquée de me voir.
Maman:Evan!? Pourquoi est ce que tu dors sur le canapé?
(Dois-Je répondre à cette question?)
Evan:Dis-nous plutôt pourquoi t'es venue de si bon matin.
Maman:Ah! J'ai failli oublier...Vous êtes au courant qu'on est tous invités demain soir,n'est-ce pas?
Evan:Oui?
VOUS LISEZ
L'AUTRE CÔTÉ
PertualanganUn Jeune garçon voit sa vie complètement bouleversée quant il rencontre une fille possèdent les même pouvoirs surnaturels que lui et apprend qu' en faites il n'est pas le seul à en avoir et doit se battre contre des monstres pouvant enlevé les âmes...