CHAPITRE 15:BIEVENUE

14 5 1
                                    

(Cela fait déjà 17 jours qu'Ingrid est partie je ne sais où)

Marc:Evan j'me rappel plus de la formule pour cette équation,tu eux m'aider?

(Et elle ne m'a pas appelé une seule fois pour me donner de ses nouvelles)

Marc:Evan,tu m'écoute là?

(Humph...C'est pas comme si je me fesais du souci pour elle)

Marc:Hey! Oh! J'suis entrain de te parlé!!

Johnson:Chuuutt!! T'es dans une bibliothèque,si tu continu tu vas te faire viré d'ici.

Marc:C'est pas ma faute,j'lui pose une question et il m'ignore complètement.On dirait qu'il est sur une autre planète.

(Je me débrouille très bien sans elle de toute façon,mon nouveau coéquipier est moin relou qu'elle et en plus elle prenait trop d'espace dans mon appart....C'est vrai quoi,elle mangeait carrément pour 10 personnes et il n'y avait plus assé pour moi)

Marc:Eeevaan. Tu vois bien,il est dans son monde à lui.

Johnson:Attend j'ai une idée.

J'étais tellement dans mes pensés que je n'ais pas remarqué Johnson prendre un gros livre et me frappe avec si fort que je sent la douleur jusque dans mon cerveau.

Evan:Aiiiiieee!!!!!

Bibliothécaire:Chuuuuuutt!!!!

Evan:D-Désolé.

La bibliothécaire retourne à son bureau et je m'excuse encore une fois auprès des autre étudiants qui me regarde dérangés par le bruit que j'ai fais.

Evan:Vous êtes fou pourquoi avoir fait ça.

Johnson:Tu vois,rien ne vaut un bon coup sur le tête pour le ramené sur terre.

Dit-il en s'addressant à Marc

Marc:À quoi tu pensais depuis tout ce temp?

Evan:M-Moi r-rien du tout,j'vous assure.

Johnson:J'en doute,t'es comme ça depuis qu'Ingrid est partie à sa réunion de famille.

Evan:Q-Quoi?! Tu dis n'importe quoi.

Johnson:Ouais j'suis que c'est ça.Tu peux le dire;que ta cousine "chérie" te manque.

Marc:*soupire* À moi aussi elle me manque....Son magnifique visage,ses beaux yeux bleus,sa belle peau qui a l'aire toute douce,ses beaux cheveux soyeux,son......

Evan:Wow! Stop,Stop,Stop...STOP!!! Tu me donne la chaire de poule,alors...Stop.

Marc:Bah quoi?

Johnson:Marc je pense que tu devrais déclarer ta flamme à Ingrid.

Marc:J'sais pas...Qu'est ce que t'en pense Evan.

L'AUTRE CÔTÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant