Paolo:Le nombre de hurleurs dans les zone habités on considérablement augmenter,à peut près de 67% et ils attaquent beaucoup plus fréquemment.Même en pleine journée.
Ela:C'est inhabituel,les hurleurs apparaissent plus de nuit que de jour.
Paolo:Et les victimes durant les attaques ne cesse d'augmenter.Nos équipes on énormément de mal à tous les éliminer et ils deviennent de plus en plus fort.
Ingrid:Juste par curiosité, ces hurleurs qui apparaissent...ce sont des soldats?
Paolo examine la feuille entre ses mains avec précaution mais s'est une autre homme qui répond.Il est le capitaine de l'équipe d'extermination des hurleurs.
Capitaine:Maintenant que tu le dis...C'est que se sont des soldats.
Ingrid:Hmm...Je vois.
(Ça doit y avoir quelque chose avec la reine)
Plusieurs heures après Ela et moi retournons dans nos chambres...Il devait être 4 heures du matin.Quant on est arrivé en Colombie dans agents avaient pris nos bagages pour directement les déposer à l'hôtel et quand je suis arrivée j'étais impressionner par la taille de la chambre.Le plafond est très haut avec un jolie chandelier au milieu et un mini-bar dans un coin.
(C'est très spacieux)
La chambre est bien décoré et il y a un énorme écran plasmas accrocher au mur,elle doit faire 4 fois la taille de la télé d'Evan.J'inspecte tout les endroits de la chambre et la,j'observe qu'il y a deux chambres au lieu d'une...Ça veut dire que j'aurais un colocataire?
(Je crois savoir de qui il s'agit)
Un bruit venant d'une des chambres résonne et je l'ouvre pour savoir se qui se passe.Ela:Salut!! Coloc!!!
(Qu'est ce que je disais?)
Ela est assise sur le lit et me fait le sourire le plus débile que j'ai jamais vue.Sa valise est balancée dans un coin de la piece...d'où le bruit de tout à l'heure.Et ses vêtements sont éparpillés partout sur le sol,certains sur son lit...Cette chambre est plus en bazard que celle d'un gosse de 7 ans.Dégoutée,je referme la porte comme si de rien était et entre de la chambre pour ensuite me coucher sur le lit.Mais se bref moment de calme s'estompe quand de fort son de pas se fons entendre et que Ela ouvre la porte.Ela:C'est pas cool de me claquer la porte au nez et que veut dire le regard que tu m'as donné?
(Si bruyante)
Ingrid:Vas dormir,t'es pas au courant qu'il est presque 5 heures du matin?
Ela:M'en fous!! Tu pourrais être un peut plus sympa,j'te rappelle qu'on séjourne ici ensemble alors on devrait essayer de bien s'entendre.
(Tous ce que je veux maintenant c'est dormir)
Mais à cette pensée est contredite par mon estomac qui gargouille avec insistance.La chambre devient silencieuse et Ela se met soudainement à sourire.Ela:Le voyage à été long...Descendons voir se qu'il y a à manger au restaurant.
Elle me prend par la main et me tire hors de mon lit puis me traîne jusqu'au restaurant.Pour cette fois je vais la laisser faire parce que mon ventre cri famine.Mais même pendant le petit-déjeuner elle n'arrêtait pas de parler,à croire qu'elle ne connaît pas le silence.
Tout de suite après je retourne dans ma chambre et fais une tres longue sieste.Enfin reposer,je par au salon pour me servir à boir au mini-bar et je trouve Ela assise sur le canapé,je crois bien qu'elle visionne une série et cet en espagnol en plus.
VOUS LISEZ
L'AUTRE CÔTÉ
AventuraUn Jeune garçon voit sa vie complètement bouleversée quant il rencontre une fille possèdent les même pouvoirs surnaturels que lui et apprend qu' en faites il n'est pas le seul à en avoir et doit se battre contre des monstres pouvant enlevé les âmes...