Evan:Qu'est ce que je vais faire....Qu'est ce que je vais faire....17:58 Je suis assis à la salle a mangé ma tête entre mes mains.Dans quelques minutes Marc et Johnson viennent chez moi et je n'ose pas imaginé ce qu'ils vont dire quant ils apprendront qu'Ingrid habit avec moi.
Evan:J'suis pratiquement sur....Non,certain qu'ils vont répendre l'info a toutes la classe.
(Pour l'instant Ingrid est au QG,je pourais lui demander d'y rester le temps qu'ils sont chez moi)
Je ramasse mon portable et composé le numéro d'Ingrid mais à l'appel,je tombe sur son répondeur.Je l'appel une seconde fois mais toujours rien.
(Peut-être que je devrais dire au gars qu'on travaille à un autre endroit)
J'étais sur le point de les appelés quand la porte s'ouvre et que Marc,Johnson et Ingrid entre tous les trois.Johnson/Marc:Salut!
Ingrid:Bonsoir.
Evan:Que...Que...Que....
Ils me regarde tous inquiets.
Marc:Bah! Alors,t'as perdu ta langue?
Johnson:Il doit être surpris de nous voir avec Ingrid.
Dit il en passant son bras autour de mon cou.
Marc:Et oui,nous sommes au courant de ta relation avec elle.
Je regarde Ingrid stupéfait et celle-ci ce sert tranquillement à boire dans le frigo.
Johnson:T'aurai pue nous dire qu'elle est ta cousine plutôt et que vous vivez ensemble,je peux comprendre.D'ailleur je partage aussi mon appart avec ma grande sœur.
Il me fut quelque secondes pour comprendre ce qui se passai et je jetais un coup d'oeil à Ingrid pour confirmé ma conclusion.
Evan:Ah! Oui,effectivement Ingrid est ma cousine.
Marc:Oui on a compris...Mais pourquoi vous vivez ensemble.
Ingrid:Parce que j'ai détru.....
Je mets ma main sur sa bouche pour lui empêcher d'en dire plus.
Evan:C'est!! ...Euh...E-elle ne connais pas très bien Londre et c'était plus prudent qu'elle vienne chez moi....Aïeee!!! Mais ça fait maalll!!!!!
Ingrid venait de me mordre la main,elle le fit tellement fort qu'il en restait une marque rouge.On aurait presque dit qu'elle voulait arraché ma peau.
Ingrid:Dépêche toi de faire à mangé...J'ai faim.
Evan:T'étais pas obligée de me mordre.
Ingrid:Ça c'est parce que tu as mis ta main sur ma bouche....Je vais prendre une douche.....Le repas a intérêt à être près quand je revien.
Dit-elle en entrant dans la salle de bain.Les Johnson et Marc déposent leur sac sur la table et s'installe pendant que je cuisine en vitesse du risotto et en donne à mes visiteurs.
Marc:Mmmh...Tu cuisine super bien.
VOUS LISEZ
L'AUTRE CÔTÉ
AventuraUn Jeune garçon voit sa vie complètement bouleversée quant il rencontre une fille possèdent les même pouvoirs surnaturels que lui et apprend qu' en faites il n'est pas le seul à en avoir et doit se battre contre des monstres pouvant enlevé les âmes...