CHAPITRE 8:RETOUR À LA FAC

16 5 0
                                    

                                                                10:27am Le prof d'histoire anciennes donne son cour,certains prennent des notes,d'autres bavardes et moi,j'j'essaye de faire un somme.
(Je-suis-crevé)
Ces 2 dernière semaines n'ont pas été facile pour moi,faut dire que je me suis carrément forcé pour me levé du lit et venir à la fac...Pour au final m'endormir. Je prend mon livre d'histoire et le pose sur mon visage.C'est pas facile d'être à la fois un outsider et un universitaire.
(Moi qui vivais auparavant simplement avec la connaissance de mes dons assé particulier.Me voici qui doit maintenant combattre des bête mystérieuse appelés "hurleurs" qui se nourrissent d'âmes humaine)
Oui,tout à changé même si je ne comprend pas encore tout sur ces fameux hurleurs et j'ai encore beaucoup à apprendre sur mes propres pouvoirs.Moi qui croyais les connaître par cœur.
(Mon mode de vie fut complètement chamboulée par ma seule rencontre avec Ingrid,cette fille bizarre et inexpressive qui squatte mon appart)
Je retire le livre de mon visage et pose ma tête sur la table qui est agréablement froide.Je tourne légèrement la tête en direction d'Ingrid qui est concentrée sur sa lecture de son livre d'histoire et prend des notes de temps-en-temps.
(Maintenant que j'y pense...Je ne sais presque rien sur elle,mis apart qu'elle est un outsider comme moi)
Ingrid est je dois le dire une fille mystérieuse et super balèze à ce que j'ai constaté.Un visage inexpressif et calme.Une longue chevelure noir,des yeux bleus comme l'océan et une belle peau Clair,presque blanche.
(Vue de plus près....Elle est plutôt...Mignonne.....Non mais....qu'est ce que j'raconte!!)
Je me met à me frotter la tête ne me rendant pas conte que le prof s'approchait de moi et me donne un violent coup à la tête avec la pointe de son livre.

Prof:Qui a peint "La Joconde"?

Evan:Euh? "Victor Hugo"?

Les étudiants se mettent a éclaté de rire à ma réponse,le professeur tape dans ses mains et la salle devien silencieuse.

Prof:Si mon cour ne vous intéresse pas,vous connaissez la sortie.

Evan:Non,non,non...C'est juste...Un moment d'égarement.

Il me fixe un sourcil levé puis retourne devant en me jetant un dernier coup d'oeil.Je soupir soulagé et chuchote à Ingrid.

Evan:Pourquoi tu m'a pas avertis qu'il venait par ici.

La demoiselle en qu'estion n'essaye pas de me répondre ni mêmede me regardé en face et continue de prendre ses notes comme si je n'existais pas.
12:49 Je rassemble mes affaires et me dirigeais vers la porte quand elle se met sur mon chemin m'entourant avec ses chiennes de garde qu'elle apple "amies"


Sarah:Alors le pouilleux, on ne sait plus qui a peint "Monalisa"?

(Je vais même pas prendre la peine de lui répondre)
Je l'ignore et tente de la traversée mais je suis entouré de partout.

Sarah:Quoi,t'as perdu ta langue et tu veut fuir comme un lâche?

Evan:Vas voir ailleurs si j'y suis.

Sarah:Humph...C'est tout ce que tu peux dire.Mais en même temps,c'est normal,un plouc dans ton genre n'a pas la chance d'avoir une éducation aussi raffiné que la mienne et ne connais pas les règles de.....

L'AUTRE CÔTÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant