Je pousse doucement Ingrid du côté du lit et part à la salle de bain pour me rincer le visage.J'ose a'peine observé mon reflet tellement j'ai honte de moi-même,je ne pouvais tout simplement pas croire que j'ai pus faire "ça" à Ingride,que dirait ma mère...Et surtout le père d'Ingrid.
(Je ne comprend pas ce qui a pue ce passé,j'avais à peine bu 3 verre et je tiens plutôt bien l'alcool)
Je ferme les yeux et essaye de me remémorer les événements de la nuit dernière.
Flash Back
Après qu'Ingrid cet écroulée sur moi à cause d'une quinzaine de verre en trop je décide de la ramener.Elle était telle saoule qu'elle tenait à peine sur ses jambes et il a fallut que je l'aide à marcher vers la sortie.Je retire mon portable de ma poche et appelle un taxi mais,non...Mademoiselle a due compliqué les choses.Evan:Qu'est ce tu me fais?Entre dans la voiture pour l'amour de Dieu.
J'essaye même de la forcé à entré mais elle tiens fortement un panneau de signalisation dans ses bras m'empêchant de la faire entrée dedans.
Ingrid:Mais j'ai dis que je voulais paas eeuuuh!!!
Evan:Arrête de faire la difficile et ENTRE!!!!
Ingrid:NON!! ...hic... Je préfère marcher.
Finalement le taxi est parti et je n'avais plus d'autre choix que de marcher jusqu'à la maison un soir d'hiver.C'est bien ma veine et il se met à neiger.Ingrid quant à elle n'en avait rien à foutre,elle chantait des inepties sans queue ni tête et je me ta paix la honte de ma vie.Lorsque je pris un raccourci,cet à ce moment qu'elle rendit que tous ce qu'elle avait mangé pendant la soirée et même son petit-déjeuner.Ça devait sûrement être l'effet de l'alcool, mais passons ce moment répugnant.
Ingrid:J'ai plus envie de marcher,prenons un taxi.
Evan:Tu te fous de ma gueule ou quoi?Nous serons bientôt arrivé,tu ne peux pas marcher encore un peut.
Ingrid:Noon!! J'suis fatiguer,j'ai mal au pied et j'ais froid!! J'veux que tu me porte!!!!
(Pourquoi faut-il toujours que se genre de choses n'arrive qu'a moi)
Je soupire profondément puis retire ma veste et la dépose sur les épaules d'Ingrid et ensuite,je la porte sur mon dos.Cette fille est pire qu'une gamine quand elle est ivre.
(Malgré tous ce qu'elle mange elle est étrangement légère)Ingrid:Mmnn...J'aurais préféré que tu me porte comme une princesse.
Evan:Là,même pas en rêve. Contente toi de ce que tu as.
Ingrid:Tu es un méchant méchant,très méchant garçon.
C'est avec tant bien que mal...et de transpiration que j'arrive à destination,je dépose Ingrid qui a l'aire endormie sur le canapé et par dans ma chambre pour me changer. La porte s'ouvre soudain révélant la fille en questions à moitié nue.
(Je croyais qu'elle dormait)
Elle approche en ma direction et je m'éloigne pour mettre de la distance entre nous mais je me retrouve dos au mur permettant à Ingrid de rapidement réduire cette distance.Elle vient ensuite coller sa poitrine contre mon torse nu.Evan:In-In-In-In-In-Ingrid...T-Tu ne devrais pas faire ça.
Ingrid:Eeevan!!...C'est pas gentil de me laissé toute seule au salon.
VOUS LISEZ
L'AUTRE CÔTÉ
AdventureUn Jeune garçon voit sa vie complètement bouleversée quant il rencontre une fille possèdent les même pouvoirs surnaturels que lui et apprend qu' en faites il n'est pas le seul à en avoir et doit se battre contre des monstres pouvant enlevé les âmes...