Chapitre 1

28.9K 1.5K 55
                                    

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je vous conseille de commencer par:

"Mariage arrangé et manigances".

"Mariage arrangé et manigances"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qui est ma première Histoire. Celle ci raconte l'histoire d'un des personnages déjà présents dans le premier "roman"

Bonne lecture mes Loulous

CHAPITRE 1

Zack

Je faisais défiler les pages du document que je consultais sur mon ordi à toute vitesse. Autant dire que j'étais de mauvaise humeur. Ce contrat me faisait chier, impossible de le conclure, et après 3 ans de bon et loyaux services mon assistant avait une promo.

Je devais tout recommencer avec un autre. J'ai horreur du changement. En plus c'est moi qui les pistonne.  Ils sont appelés à fondé des familles, certains sont déjà des soutiens de famille, ils ne vont pas rester assistant toute leur vie. Donc quand j'ai bien fini de les former. Soit je passe quelques coup de fil. Soit je leur trouve un boulot vacant au sein même de mon entreprise.

Après les avoir côtoyé aussi longtemps je sais exactement de quoi ils sont capables. Amadou et de loin le meilleur de ceux que j'ai formé sa soif d'apprendre en à fait un des plus tenace et des plus intelligent. Si on combine cela à un esprit de compétition à toute épreuve, il me rappelle moi à mes débuts. Je vais le regretter.

Mais bon le CV du nouveau est impeccable. J'ai vérifié personnellement ses références. Il a était pistonné en quelque sorte par un viel ami. Un homme de qualité et une figure paternelle à qui je peux me fier. Je n'aurais pas trop de mal avec lui normalement. Je ne fais jamais cela, mais son CV parle de lui-même. Donc on espère qu'il soit à la hauteur.

J'essayais de me reconcentrer sur ce maudit dossier.

Ha oui j'oubliais, vous vous demandez certainement comment c'est passé ma nuit avec Assi ? Ben je ne vous dirais rien. Je suis un homme avec des principes. Si Assi veut vous en parler elle le fera. Mais ne perdait pas de vue que ceci est mon histoire. Et elle commence mal je suis de mauvaise humeur.

- Votre petit déjeuner est la ! Me dit Amadou par interphone

- Faîtes le entrer.

Rien de mieux pour commencer la journée qu'un petit déjeuner royal. Tout les matins je me fait livrer le petit déjeuner par 3 différents restaurants au cour de la semaine. Des menues équilibrés que j'ai personnellement sélectionnés. Il faut bien que je profite de mon argent. Sinon je ne vois pas l'intérêt d'en gagner autant et de ne pas se faire plaisir.

Moi j'en profite au maximum j'aime me faire plaisir. Avec tout maison appart voiture, et surtout… les femmes.

J'aime les femmes mon Dieu je les aime toutes. J'ai pas du tout de préférence. Je ne suis pas difficile. Je les aimes surtout très belle, élégante, sûre d'elle est indépendante. Les femmes qui comprennent que ce n'est juste que pour du sexe. Pas d'attache. Une union libre, ou chacun fait ce qu'il veut. Et tout le monde et content. Surtout je suis content.

Mariage et DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant