CHAPITRE 14

11.3K 1K 133
                                    


-Dave ?😳😳😳

-C'est M Fall s'il vous plaît

-Je... c'est toi le DRH

Il me regarda avec l'air de dire de quoi je me mêle.

-Vous êtes ici pour que je vous fasse signé un contrat.

-Heu...oui

-Bien assayez vous

Je m'exécutais. Il tapait sur son ordi sans me calculer. Je ne savais pas quoi faire la situation était trop bizard. On dirait qu'il ne m'a jamais vu. Je jouais avec la languette de mon sac. Du sac d'Adama pour être plus précise. Je savais qu'il travaillait ici mais c'était lui le DRH? Je ne me souviens pas

Il prit son téléphone.

-Allô Maty, tu as apporté les modifications au contrat que je t'ai envoyé ? Bien, renvoie le moi j'attends.

Il pris un autre document, le lit et continua à bosser sur son ordi.

-Écoute Dave pour...

-Moins de familiarité s'il vous plaît.

Aka Féroce 😳😳

-Tu...

-Vous !!!

Khara ma nopi (je me tais c'est mieux)

Il se reconcentra sur son taf. J'étais sous le choc. Qui Dave là ? Je me mis à le regarder en douce. Il était toujours aussi beau que la dernière fois et je ressentait les mêmes sensations que la dernière fois ou nous avons fait l'amour. Je croisais les jambes.

Il regarda furtivement mes jambes avant de se reconcentrer sur son ordi. Il imprima un dossier qu'il me demanda de remplir pendant que lui-même était entrain d'écrire.

Il m'ignorait complètement. J'avais envie de le secouer et de lui dire regarde moi. Je suis cette fille à qui tu as fait l'amour passionnément.

-Tu veux le relire, je suppose que Zack a été très clair. Il n'y a que les détails de votre arrangement mais tu peux le ramener chez toi histoire de bien l'étudier.

Sur le coup je faillis dire oui. J'en pouvais plus de ce tête à tête avec Dave. Il faisait comme s'il ne s'était rien passé. Mais si jamais j'attends Adama va découvrir ce qui c'est passé et je peux dire au revoir à ce projet. Et à son bonheur par ce que si je fais tout ça c'est pour elle, bien entendu.

-Non c'est bon je signe maintenant

-Bien.

Il me tendit le document. Je le signais d'un geste ferme et décidé avant de le lui remettre.

-Merci Mlle.

-Merci à vous

Je me levais pour sortir, je fis deux pas en direction de la porte avant de revenir sur mes pas.

-T'es qu'un salopard. Tu couches avec moi ensuite tu fais comme si de rien était ?

-Oui pourquoi pas il est ou le problème ?

-Ha oui ? Tu fous de ma gueule c'est ça, mais t'es qu'un pauvre type.Moi qui pensait qu'on avait vécu un truc spécial tout les deux...

-Tellement spéciale que tu t'es enfuie ?

-Tu voulais que je fasse quoi ?

-Dire au revoir peut-être

-Heureusement pour moi que je suis partie tu m'aurais traité comme de la merde

Mariage et DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant