Enlèvement?

293 14 2
                                    

Bonsoir ,alors.un chapitre avant de partir dans les bras de morphée? Donc sur ce nouveau chapitre.

(Relu! Et corrigé!)

Précédemment: Yuri fut emmenée chez ses parents biologiques de force, elle a fait la rencontre de son futur mari.

Now:

PVD/Yuri

Moi/lui:oh que NON

  Dès la prononciation de ces derniers mots tous les gardes du palais nous tombèrent dessus. Non mais c'est comme ça qu'on traite sa fille?

Lui:tu vas te défendre en robe?

Moi:non t'inquiète.. j'ai mes secrets et toi les tiens non?

Lui: alors on mène la danse ensemble?

Moi:non j'me débrouille toute seule!

Lui:ok !

Je me débarrasse de tout cette princesseuté  laissant apparaître un jogging et un maillot assez large.Car oui j'avais pris le soin de mettre au-dessous de ma robe ma tenue de fitness que j'avais dans mon sac à dos.

j'envoyai des hommes au tapis mais il fallait qu'un des gardes me prenne par les cheveux et me foute un coups dans l'abdomen.  La vraie moi se réveilla donc c'est à dire mon côté de chef de gang badgirl ..je pris alors le mec en le mettant déjà quelques crochets puis le fit basculer c'est à ce moment-là que je me suis défoulé ,il avait des pluies de coups qui lui tombait sur la tronche😂il fut complètement défiguré l'mec😅😢...je me sentais allé parce que quelqu'un m'a foutu un mouchoir de somnifère..

Et me revoilà tombé dans les bras de morphée.

Pvd/Jung

Ça fait 1j que l'on recherche ma sœur, j'ai peur qu'on ne la retrouve pas..bien qu'on se déteste mais c quand même ma soeur! Je vous que si je la retrouve je la tape!

Pvd/Marck

C'est pas le genre de Yuri de faire plus que 19h hors de la maison.. d'autre en moins qu'elle n'a pas pris son médicament se matin...

PDV/Yuri

Heu... chui où là encore ça fait deux fois en1j j'en ai marre j'ai froid et je commence à voir trouble..

Moi:À L'AIDE ,ON M'A KIDNAPPER! SAUVEZ -MOI!

???(chanyeol):tu t'es enfin réveiller .

Moi:toi?

???:m.toi à un nom et C PARCK CHANYEOL.

MOI:pff quel imbécile tu balances ton blaze comme ça? Pepouse?

Chanyeol:je fais ce que je veux.

Moi:La ferme l'imbécile.
 
Oh non tout mais pas ça...j'ai perdu la vue.

Fake RivalryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant