MOI? REINE? IMPOSSIBLE.

457 22 9
                                    

{relue et corrigée}

Précédemment : Jin ayant remarqué qu'il se faisait tard a envoyé tout le monde dormir mettant ainsi fin à la partie de jeu.

Now:

*Ellipse sommeil*
*8heure du matin*

PVD/YURI

Je me réveille sous le chant des oiseaux..*je viens cassé ton délire ou.?* la ferme conscience! ... Et des rayons de soleil qui caresse doucement le visage et qui semble vouloir me crever les yeux. *parceque la folle que t'es à oublié de fermer les volets* ARRÊTE DE CASSER MES DÉLIRES!*OK* le mal de tête se fait sentir.

???:bien dormie?

Moi:ouaip...mais j'ai mal au crâne Eomma.

Jin:aish ...allez tiens du doléprane*tend un cachet*

Moi:merci eomma.

Il parti me laissant toute seule dans la chambre... attends... Quand est-il entré dans la chambre? Surtout comment ,je l'ai pas entendu entrer moi..

*20mns plus tard*

Je me lève(ENFIN) du lit et vais à la salle de bain. après ma douche je mis des vêtements que m'avait apporter le pépé.on peut dire que j'aime bien le style swag ...je descend et vois tout le monde à table.

Moi: salut.

Tous: salut.

Je m'assois à la seule place libre c'est a dire entre le sucre et l'alien.

*Ellipse repas*

Moi :*regarde ma montre* oh merde!! Bye les gars.

BTS:bye!

BPS:tu vas où?

Moi:je rentre chez moi et pépé?

Suga: Ouais?

Moi:je prête ta moto ,je t'la rendrais demain matin.

Suga: OKAY.

Je pris la moto et me dirigeai vers chez moi. je rentrai dans la maison et enlevai mes  Timberland et m'affalai sur le sofa .au même moment j'entends la porte s'ouvrir. je me retourne et remarque...OMG EOMMA Et APPA SONT RECOUVERT DE SANG.

MOI: Bonjour papa.. bonjour maman.

Appa: bonjour ma chérie.bien dormie?

Moi:oui,mais puis-je savoir...

Eomma:quoi ma chérie?

Ok il se foute de ma gueule il sont couvert de sang et après il me demande quoi??

Moi: pourquoi êtes vous recouvert de sang?

Maman et papa se regarde et après 5mns de torture,ils se retournèrent pour me faire face.

Papa:ma chérie appelle tes frères on à quelque chose à vous dire.

Moi:ouais y avait intérêt.

Je sortis du salon et me dirigeai vers les escaliers.

Moi:MACOUILLE , L'IMBÉCILE! MAMAN ET PAPA ONT À VOUS PARLER.

Marck:vas-y je vais réveiller l'autre.

Moi:okay.

Marck oppa alla réveiller notre  frère puis on alla au salon où nous trouvons nos parents plus sérieux que d'habitude..ça me dit rien qui vaille.moi et mes frères nous nous asseyons et papa prit la parole.

Papa: Yuri ,Marck,Jung comment dire...heu nous ne sommes pas vos vrais parents ?

Moi et Jung:QUOI ?

Marck:vous nous expliquez?

"Maman":oui..donc Yuri tu es là future femme d'un homme riches . Tes vrais parents sont des gens  très  riches.  ce sont le roi et la reine de la Corée du sud en terme d'argent et entreprise.

Moi:vous foutez de ma gueule ..ou?

Papa: Yuri ton langage. et Jung et toi vous êtes de vrai frère et soeur.quant à toi Marck t'es le prince de la Corée du nord ...vos parents avaient décidé de vous laissez grandir ensemble puis-ce que vous êtes les héritiers de la richesse coréenne.

Eomma:Yuri ,tu te maries deux mois après ton 18eme anniversaire.

Moi: Quoi? Non jamais...je suis une badgirl pas une princesse à tutu rose. Et encore moi quelqu'un pour qui on décide.

Papa: c'est pas à toi de décider Jeune fille.

Moi: ET C'EST MA VIE BORDEL DE MERDE.

Bonne soirée à tous

Fake RivalryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant