I WANNA KNOW WHY?

206 7 2
                                    

😔😔😔ne me blâmer pas svp je n'en peux rien😔mais il y aura un tome 2 done accrocher via ceinture car l'aventure ne fait que commencer😇.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV/extérieur.
Tout allait pour le mieux dans le couple de Yuri..enfin durent les 2premiers mois. Chanyeol commençais à être distant avec Yuri. Taehyung lui était restait fidèle à ses regards noirs.
Suga a repris son tronne. Yuri a enfin accepté le fait d'être une princesse. Les deux autres frères eux sont retournés dans leur palais.
........

...........
PDV/Yuri.
Franchement c l'enfer pour moi de rester ici. Mon appa me gatte comme pas possible. Suga-oppa lui est mnt le successeur officiel de papa.
Suga:yo la naine.
Moi: appelle moi naine encore une fois et je te jure que je te tue.
Suga: ouais ouais.. où est l'autre abreuti?
Moi: Jung ? Jsp moi.
Suga: il essaie d'y échapper....
Moi:à la punition?
Suga:oui...
Moi:oppa protège toi les oreilles..
Moi:JUNG ESPÈCE DE LÂCHE VIENS ICI .
Jung : MAIS LA FERME.
Moi: JAMAIS.
Suga:VOS GUEULE ET TOUS DANS LE SALON.
Nous descendons donc dans le salon où je vois
Moi:OPPA!!
MARCK:CRAPULE😂
Moi:cv?
Marck: Ouais ça baigne.
On Passat donc une journée merveilleuse,apres 2semaines Yuri qui voulait voir son petit ami ,lui fit la surprise..
Mais croyez moi j'aurais jamais du lui faire cette visite.

The end ..l'epilogue arrive dans quelques mns. Je sais vous détestez Chany mais svp ne faites pas ça..

So annyeong
Je vous nem❤️😘

Fake RivalryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant