Yo la compagnie cv? Moi je me porte mieux (je suis stressée) sur ce un new chapitre.
PDV/Yuri
*FLASHBACK de 5 *(au Japon)??: Yuri
Moi:oui ?Vous êtes?
??:la mère de ta meilleure amie.
Moi:vous faîtes erreur,j'ai pas de meilleure amie.
??:j'en suis navrée.
Moi:ne vous inquiétez pas..........MAIS LÂCHER MOI VIELLE SORCIÈRE...
??:tu voles la vedette à ma fille..... donc tu vas payer.{Nda 2020: Ouais..mais non , pourquoi j'avais écris cela déjà?}
Moi:non s'il vous plaît...ne me faîtes pas d'mal.
La vielle peau m'a mis quelques choses dans les yeux...ça piques.Je vois trouble .
Moi:à l'aide !
Je ne vois rien,je suis ... aveugle? Oh mon Dieu non ..
*Des mois plus tard*
Je suis hospitalisée depuis ce jour...je suis en train de recouvrer la vue ...c'est géniale...ohhh mes frères sont là et le docteur aussi.
Doc:musume(jeune fille) vois voyez combien de doigts?
Moi:heuu... 2 m'sieur .
Doc: parfait vous avez recouvrer la vue mais il vous faudra prendre des médicaments pour éviter l'aveuglement... Assurer vous de les prendre chaque jour okay?
Moi:oui cap..
*Back to the présent*
Merde je vois plus...ça veut dire que je n'ai pas pris mes médocs hier et aujourd'hui...je vais vraiment tuer ce mec ,car si il ne m'avait pas enlevé j'aurais pris mes médocs.
Chanyeol:je la ferme que si je veux la naine.
Moi:t'as pas retenu la leçon d'il y a 3j ou quoi?
Il vient de me mettre une baffle le con.
Moi:sal con.
Chanyeol:et fier de l'être ma jolie.. tiens mets ça .
Il vient de me tendre quoi la ?
Chanyeol:tiens,prend le.
Moi: j'peux pas!
Chanyeol:et pourquoi?
Moi:je vois pas .
Chanyeol: quoi.. comment ça tu ne vois p-
Moi: j'veux pas de ta pitié .
Chanyeol: j'allais pas t'en donner..mais je vais quand même m'occuper de toi , Yuri.
Moi:mais no-
Chanyeol:nope j'ai dis que je vais m'occuper de toi alors chut.
DU CON Je veux pas de ta pitié moi .. wait il y a quelqu'un qui vient de me prendre je pense en mode PRINCESSE? Pourquoi il peut pas s'mettre dans sa tête que je déteste tout truc ayant rapport aux Princesses hein?
PDV/CHANYEOL
Si elle savait à quelle point elle est mignonne,mais aussi dangereuse pour une meuf. je suis en train de la porter mode Princesse pour la faire prendre son bain parceque là l'odeur c'est pas croyable...en repensant comment va réagir le...
??(Nam): chanyeol viens ici .
...BOSS
Je suis gentille je ne spoil pas donc attendez demain pour la suite sur ce bonne nuit/journée😘😋😋 saragheee les lecteurs(en particulier toi vetmoiforever) bonne lecture😍
VOUS LISEZ
Fake Rivalry
Fanfiction"je suis ce que je suis. pourquoi je le suis? parce-que c'est dans mes veines!." salut je suis YJ, plus connue comme le loup blanc. je suis une gangster, pas de ces méchants gangster puant l'alcool et la cigarette non , je suis une gentille gangste...