Pdv/Yuri.
Moi:coucou!
Personne ne me répondis. Et comme aujourd'hui c'est jour de congé dans le milieu de mon frère, Chanyeol dois sûrement être là.Je me dirige vers MA chambre car j'entendais d'étranges bruits mais j'aurai du rester dans le salon..Chanyeol était là sur mon lit entrain de Baiser une pute. Je laisse tomber mon sac qui provoque un bruit sourd ,et chanyeol se tourna vers moi.
Chan: Mon cœur?
Moi: IL Y A PAS DE "MON COEUR" QUI TIENNE!
Chan:je..je ..ce n'est pas ce que tu crois.
moi: Ah bon ? Tu n'était pas entrain de me tromper?
Chanyeol:..je ..chérie pardonne moi.
moi: Pardonner? Nan mais j' rêve ferme ta grande gueule et toi dégage de ma maison.
??:TA MAISON?
MOI:Oh baisse d'un ton et débarrasse moi le plancher. Tu peux aussi prendre ton coup du jour.
Chan: s'il te plaît écoute moi!
Je lui fis deux magnifiques doigts d'honneur.
Chan:BON SALOPE TU VAS M'ÉCOUTER!
Moi: salope?....salope?..... SALOPE?Tu me traite de salope mais toi t'oublie ce que t'es Park Chanyeol. T'es un putain d'enfoiré , un con. Un imbécile et surtout un connard qui a joué avec mes sentiment...et qui espère que je vais l'écouter....rêve pas non plus.
Il lève sa main et me donne une gifle, mais j'anticipe et lui prend cette main le passant dans son dos le tenant fermement.
Moi:T'OUBLIE DÉJÀ?*rire sadique* je ne suis pas n'importe qui Chanyeol. Je suis Yuri Long Min.
Je le tourne face à moi et lui donne un coup aux bijoux de famille.
Moi:Fille de Min haneul et de Min jihoon. Roi et reine de l'économie sud coréenne.
Je lui mets un coup de poing sur la pomme d'Adam.
Moi: sœur de Min Yoongi.
Je lui fais un croche pied l'obligeant à tomber au sol dos contre terre.
Moi: et chef des BPS.
C'est avec un sourire sadique aux lèvres que je le defigurai avec mes coups de point insécables. Me sentant fatiguée je me relève.
Moi:dis toi que j'ai été gentil fdp !
Je le pris par le coll-bar puis je frappa sa tête à la porte le faisant perdre connaissance.Je me retroune vers la pute qui me regardait effrayée.
Moi: Habille toi et barre toi d'ici.
??:t'es vraiment la fille..
Je la pris par les cheveux.
Moi:Du diable? Je sais. On me le dis souvent.
Je la relâche et lui tourne dos m'en allant quand la connasse essaya de m'assomer avec un coup de bouteilles à la tête. Je touche l'endroit de ma main droite puis je regarde celle-ci. Du sang.
Moi: t'es une femme morte .
Je la pris et la traîna jusqu'à la porte , je lui mis la baffle du siècle avant de la pousser hors de ma maison.
Moi: vas au diable.
*Ellipse 3 semaines*
Je devrais déprimer mais il fallait que j'ai un yoongi et une AOI pour m'empêcher de déprimer.
Aujourd'hui ce sera une réunion de groupe(BPS &BTS) . Ils m'avaient manquer ces enfoirés. Bref je me prépare et descend au salon. Ils n'ont entendu que mes pas qu'ils s'mettent à gueuler.Tous: YURI!
Moi:VOS GUEULE.
Tous:toi aussi tu nous as manqué.
Moi: où est tae?
Jm:il est en retard mais il viendra.
Lune: où est chanyeol.?
Moi: je sais pas et j'm'en fous.
Lin:il c'est passé quoi Yu?
Moi: Rien..
Ichigo:Yuri RÉPOND!
Moi:il m'a trompé.. mais vous inquiétez pas je vais b-
JM:TAE!!!
Moi:Hein? Il était là?
Jm:il vient de partir... Suga-hyung aussi .
Moi: je le sens pas.. surtout les connaissant. On y va?
PDV/TAEHYUNG.
j'arrive enfin chez Suga hyung et à mon arrivée j'entends ..
Yuri:il m'a trompé..
J'écoutais déjà plus rien... j'avais qu'une envie c'était de tuer CHANYEOL . J'arrive chez lui suivis de Yoongi et on défonça la porte. Des secondes plus tard un Chanyeol déjà amoché débarque. Bon perso j'en branle qu'on lui ai déjà fait son portrait. Et Yoon'Hyung semblait être de mon avis. Hyung s'avance vers lui pendant que je fermai la porte un sourire mesquin aux lèvres.
ƭɦε εɳ∂
enfin je termine le tome 1 pour le grand bonheur de certaines😒mais c juste qu'elles attendent le tome 2. .donc mes loulous le prochain chapitre ne sera pas ici mais bien-sûr sur LOVE RIVALITY.
J'étais très contente d'être ici sur cette histoire avec laquelle je me suis vraiment débrouiller du mieux que j'ai pu avec mes exams et tous ..elle a duré 6mois et je suis fière de mon travail ...
Mais le vrai sens de "FAKE NERD" sera dans son deuxième tome❤️💜 .
Donc merci à tous mes lecteurs qui ont commenté et votés sur cette histoire merci du fond du cœur❤️😘
Et à bientôt pour de nouvelles aventures😁.Début :30 décembre 2018
Fin: 18 juillet 2019
VOUS LISEZ
Fake Rivalry
Fanfiction"je suis ce que je suis. pourquoi je le suis? parce-que c'est dans mes veines!." salut je suis YJ, plus connue comme le loup blanc. je suis une gangster, pas de ces méchants gangster puant l'alcool et la cigarette non , je suis une gentille gangste...