Discutons.

780 25 6
                                    

{relue , corrigée}

Précédemment:Yoongi vous a décrit son groupe d'amis et jimin bavait devant Lin.

Now:

Pvd/ suga:

???(jin): les gars  regardez  la dance au lieu de jacasser merde.

???(Rm): hyung a raison.

BTS: ouais.

Soudainement je vis ma cousine me lancé un regard d'incompréhension , de joie et de colère le tout mélanger. (Me demandez pas comment.)

Suga: t'as quoi la nerd ?

Pdv/Yuri

Suga: t'as quoi la nerd?

Moi: Ta tronche. Elle me dérange.

Suga: t'as dis quoi?

Moi: t'es sourd?
Suga: tu te la ferme et peut-être je ne te ferai pas la misère.

Moi:tu t'es garde tes conseils à la noix.

Notre représentation fini. Le prof fit venir le groupe de mon cousin. Ils performent sur une musique nommée Boy in luv. Je souris quand mon cousin rap tout en dansant sa partie.  Il me fis un clin d'œil discret et c'est tout. Je Lance un regard aux filles  , Lune était à fond dans le matage de Jungkook si j'en crois des groupies assis non loin. Lin bavait devant la voix de Jimin, on dit merci qui? Merci les groupies chiantes.
Bref après une ennième présentation le cours prit fin.

~ellipse jusqu'à 16h~

À la fin de la journée mon cousin vient m'aborder .

Suga: t'aurais du prévenir que t'allais revenir.

Yuri: tu blagues là? Ce n'est pas dans mes cordes de prévenir avant mon arrivée. mais je suis quand même arrivé il y a plus d'une semaine. Bref depuis quand  t'es devenu un badboy triplé d'un playboy toi?

[ NDA:J'ai du fumé en écrivant ça..]

Suga:Ah! Ce détail.

Yuri: oui ce détail !

Suga: Mais toi aussi t'as changé ! Et même trop!

Yuri: T'inquiète c'est qu'un déguisement.  je suis une Bad school girl for live moi  😎(mauvaise fille pour la vie pour les non bilingue)

Suga: ben dis donc .

Yuri : quoi???... Je suis resté là Yuri que tu conn-

Elle fut coupé par jimin qui venais de s'incrusté à l'instant.

Jimin:  c'est quoi ton nom?
Yuri: je suis yur-

Suga la coupa à son tour.

Suga : jimin va t'en !

Jimin :  Pas avant d'avoir reçu son nom et celle de son amie avec en supplément le numéro de son ami.

Yuri: c'est Yuri et je crois que vous deux allez passer un sale quart d'heure .

Jimin,suga: pourquoi ?

Yuri: Pourquoi? PoUrQuOi? POURQUOI? Vous me coupez sans arrêt. J'ai le droit à la parole aussi merde!

Suga: Sorry? Tenta -t-il.

Yuri: pas de sorry qui tienne . Je vais vous faire la peau.

Elle changea instantanément d'humeurs. Étant Bipolaire c'est vraiment pas une très bonne chose.

Jiminie(à suga): hyung vous êtes comme ça dans votre famille?

Suga: oui et elle c'est la pire. Cours!

Et les deux partirent à une vitesse que même Barry Allen aurait envier.Elle allait les courser et les taper aussi, quand une bande de pots de peinture vient l'interrompre .

Fake RivalryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant