Précédemment dans fake nerd: Yuri revient du Japon avec sa belle petite famille. Elle se fait une semaine après cinq amies. Le jour de la rentrée elles décident de se la jouer Nerd. Yuri revoit quelqu'un qu'elle connait.
Now :
Yuri : Attendez. Ce ne serait pas Yoongi ?
Les filles: tu le connais?
Yuri : ben à vrai dire c'est mon cousin. Et ça fait carrément un bail que je l'ai pas vu.
Aoi: En regardant mieux ,ils ont la même couleur de peau .
Yuri: t'as le sens de l'observation toi.
Aoi : et oui !
Ichigo : vous deux ce n'est pas tout mais il faut aller en cours , vous savez pour pouvoir avoir notre bac l'année prochaine.
Les autres : yasss mom .
Bon on se dirigea au secrétariat et on y pris notre horaire , nos numéros de casiers et tout un tas de trucs que je juge ne pas être important. On est Trois à êtres dans la même classe . Moi , Line et Lune. Les trois autres étant plus grande également à en voir leur faciès. nous comparons nos horaires et nous voyons que les premières et les terminales ont classe de dance ensemble. GÉNIAL. D'ailleurs la matinée comme on aura..
D...Dance? s'exclama Ichigo
Yuri : Ouais. Heu Ichi? Tu m'as l'air bien pâle . Tu as quoi?
Lin : traumatisme.
Yuri : Comment on peut être traumatiser par la dance. T'es pas normal meuf.
Lune: c'est maintenant que tu t'en aperçoit?
Tout en marchant nous discutions sur plusieurs sujets. Et quand nous arrivons à la salle de dance. Je crus voir la mâchoire de toutes les filles tomber. Même Ichi.
La salle de dance
Mes habits
On s'était toute habillé de la même façon . On s'assied ensemble sur le parquet, parlant toujours de tout et de Rien. C'est à ce moment que le prof de dance rentre dans la pièce . Il salua la classe puis il dis.
Prof dance: nous accueillons 6 nouvelles élèves. S'il vous plaît. Venez devant la classe et veuillez vous présenter .
Nous six: D'accord monsieur. Salut nous sommes les BPS.
Moi: Je me présente. Je me nomme Yuri.
Aoi: Moi Aoi.
Ichigo: Ichigo c'est bien mon blaze.
Lin: lin .
Anatabe: je suis Anatabe.
Lune: Lune.
BPS:prenez soin de nous .
Prof dance: voulez-vous nous montrer ce que vous avez dans le ventre?
Nous acceptons et après maintes réflexion nous dansons sur "AS IF YOU LAST -BLACKPINK". Étrangement durant toute la danse le groupe de mon cousin n'arrêtait de nous fixer, nous détailler comme si nous étions des bouts de viande.
Pdv ???:
Yuri... Elle n'a pas changé. Toujours à danser.
VOUS LISEZ
Fake Rivalry
Fanfic"je suis ce que je suis. pourquoi je le suis? parce-que c'est dans mes veines!." salut je suis YJ, plus connue comme le loup blanc. je suis une gangster, pas de ces méchants gangster puant l'alcool et la cigarette non , je suis une gentille gangste...