Pdv reader
C'était une journée tout à fait normal , j'étais à la maison avec maman , je m'apprêtais à partir mais je vis que papa avait oublié sa sacoche.
Il venait de partir de là maison il y à 10 min alors je me suis dit que je pourrais le rattraper et ensuite rejoindre Mikasa , Eren et Armin.
Je pris ma sacoche et celle de mon père je dit à tout à l'heure à ma mère et je me dépêche d'essayer de rattraper mon père mais sans surprise je n'y parvenu pas , je rentre alors déposer sa sacoche à la maison , quand tout à coup quand je m'apprêtais à repartir je vis le plafond s'écrouler sur moi , quelques instants plus tard j'ouvris péniblement les yeux et vis que j'étais sous les débris de ma maison . Quand j'ai voulu avancer j'ai remarqué que mon bars droit était écraser sous les restes de la maison j'essayai de toutes mes forces de me dégager après un moment j'y arrive enfin et j'entendu des cris venant d'autour de moi. Quand j'arrive enfin à m'échapper de se qui reste de ma maison je cherche désespérément ma mère , après l'avoir trouvé je me précipita vers elle j'essaye en vain de l'aider , en me retournant je vis Eren et Mikasa arriver en courant.Eren - Maman , [t/p] !!! Vous allez bien !!?? Cria t-il
Moi - Je vais bien j'ai juste eu le bras écraser , il faut vite aider maman avant que ses monstres n'arrive !!
Nous essayons tout les trois de soulever la clôture du toit enfin de se qui restait mais sont vain.
Maman - Non ! Laisser moi ici , tout se qui compte pour moi c'est de vous savoir en sécurité tout les trois alors parter !!
Et en plus [t/p] est blesser alors allez-vous en sans moi !!Moi - Non ! Ça va aller pour mon bras mais hors de question de te laisser seul ici !!
Eren - elle a raison !! On te laissera pas tomber maman !!
À se moment là un ami de papa et maman qui était de la garnison arrive.
Maman - Hannes ! Prend les enfants avec toi et pars !! Fait attention à [t/p] elle est blesser au bras !
Hannes - Non ne t'en fait pas ses titans je vais n'en faire qu'une bouchée moi, tu m'entends ?
À se moment là il s'élance vers un titan qui s'approchait dangereusement de nous mais ne pus l'abattre, finalement il cour vers nous et pris Mikasa sous son bras , il mis Eren sur son épaule comme si il portait un sac a patate et moi il me mis pars dessus Eren.
Pdv maman
Hannes les pris finalement avec lui , je le remercia infiniment et repensa aux bon souvenir que j'ai eux avec mes trois enfants..Moi - Eren , Mikasa , [ t/p] je vous aime tellement prometer moi de toujours rester ensemble et en vie !
Eren - MAMAN !!!
[T/p] - MAMAN !! PROMIS !!
* Pleure *À se moment là je me remémore tout les bons souvenirs que j'ai eu avec eux .
Mikasa..
Eren...
(Ouais je sais l'image ressemble pas trop mais c'est tout se que j'ai trouver ok ?! Xd)
[T/p]...
Je vous aimerait toujours .. adieu ..
Eren et [t/p] - MAMAN !!!!!!
Deux jours plus tard
Pdv [ t/p ]
Depuis la mort de maman on a été transféré dans le mur Rose , aujourd'hui les soldats nous donne de la nourriture en l'occurrence du pain.
Moi je n'ai pas trop faim alors je reste juste fixer mon pain debout adossé au mur avec Eren et Mikasa qui parles et Armin qui lui mange son pain .Eren - Hey [ t/p ] ça va ? Tu ne manges pas ?
Moi - ...Eren - Je sais que maman te manque et à moi aussi mais on arrivera à la vengée , j'te le promets !
Moi - Ma..maman..Eren - Ça va aller mais là il faut que tu manges sinon tu vas crever de faim et tu pourras pas tenir t'a promesse alors mange !
Moi - J'ai pas faim..mange le toi..
Je lui tend mon pain .
Il le prend mon pain échange un regard à Armin et Mikasa et ils se font signe de la tête tout les trois.
Armin me tira vers lui pour plus que je ne sois coller au mur , ensuite Eren passa mon pain a Mikasa puis il allât derrière moi et commence à me chatouiller au niveau des hanches . Il connaît tout mes points faibles et je connais les siens je me mis à rire bruyamment et Mikasa en profite pour me mettre le pain dans la bouche surprise j'avale le morceau de pain .Moi - Hé mais c'est de la trich -
Avant même que je finisse ma phrase Eren recommence à me chatouiller et cette fois si Mikasa me mis un plus grand morceau de pain.
J'y crois pas ils m'ont encore eu avec leur vieille méthode pour me faire manger à chaque fois j'me fait avoir pars leur petit plan, mais celui est celui qui fonctionne le mieux sur moi.Eren - Si tu manges tout le reste de ton pain j'arrête de te chatouiller compris ?
Moi - Oui oui vous avez gagnez!
Dis-je en reprenant mon souffle , j'adore de ce genre de moment que l'on passe tout les quatres ensemble.
--------------------------------------------------
Bonjour aller vous bien j'espère que le début de ma fanfic vous plaît dsl si il y a des fautes d'orthographe sa risque de piquer les yeux a bientôt les chat-mies
VOUS LISEZ
À jamais à tes côtés { Livaï x Reader }
Fanfiction[t/p] est une jeune fille vivant avec sa mère , son père , son frère jumeau Eren et sa sœur adoptive Mikasa. Après que le titan colossal détruit le mur elle rejoint le bataillon d'exploitation et fis la recontre du caporal chef , elle ne résistera p...