Pdv Livaï
Je sors rejoindre Hanji et me plante juste devant elle puis croise les bras, je la regarde dans les yeux.
Hanji -...
Moi - ...
Hanji -...
Moi - Tu attends quoi ?
Hanji - Je profite de mes dernière minutes que me restent à vivre.
Moi - Tu m'avais pas promis quelque chose ?
Hanji - Je ne sais pas se qu'il c'est passer j'ai tourner la tête une seconde et je ne la voyais plus elle et Prescotte , je ne pouvais pas partir a leurs recherche c'était trop risquer on était déjà bien entourer de titans, tu sais très bien comment sa aurai terminer si j'aurais décider d'aller voir où ils étaient.
Moi - Tch et pour ses bras ?
Hanji - Avec tout le sang qu'elle a perdu une grande partie du liquide que je lui est injecter est partie alors dans quelque jour ses bras devront commencer à pousser, Erwin t'a mis sous sa charge pour le temps qu'elle aillent mieux.
Moi - Tch et tu m'explique qui devra entrainer cette bande de gamin ?
Hanji - Je-m-en-charge héhé
Moi - Je les plains.
Hanji - Rohhhhh sois pas comme sa ils seront en sécuriter avec moi et avec moi au moins ils risquent pas de vomie leurs tripes, n'est-ce-pas Livaï ?
Moi - Il risque surtout de finir en sujet d'éxperience ouais.
Elle ne me répond même pas et repart dans l'infirmerie je le suis, quand j'allais entrer elle y sort avec Eren, c'est vrai que leurs entrainement vas bientôt commencer.
Eren - Mon caporal prenner soins d'elle s'il vous plait , et il pars comme si j'allais l'évrentrer pendant son sommeil.
Je m'assoies près d'elle et remarque sur la commode une petite broche casser, je la prend pour la voir de plus près, les ailes se sont arracher mais toute les pieces son encore la.
J'entend un bruit venir de [ t/p ] et vois qu'elle commence a ouvrir les yeux.
Pdv reader
ENFIN j'en pouvais plus, j'ai été courser pars un mec chelou avec un masque avec des troues dedans c'était effrayent, c'est un des pires cauchemars que j'ai jamais fait, BREF je me sens un peu moins faible, c'est bizarre, je tente d'ouvrir les yeux..encore un peu...OUI ! En ouvrant les yeux j'ai eu l'impression que je m'était noyer, je tousse de toute mes forces.
?? - Oe ! Gamine respire !
Je fait se que cette voix me dit de faire je relève la tête et vois le caporal Lili premier du nom je regarde en bas et je vois du sang, c'est le mien ?
Lili - Sa va mieux ?
Moi - Heu..oui je..crois..
Lili - Tu penses que tu peux t'assoire ?
Moi - Oui, j'essaye de poser mes mains mais je n'ai plus de main, MAINtenant je me rappelle de se qui c'est passer.
Moi - Ha bas non enfaite.
Lili - Tch..
Il m'aide a m'asseoir et m'explique tout le délires, finalement on reste parler et les autres sont venue tour a tour pour me voir Eren est venu en dernier aller savoir pourquoi.
Eren - Tu vas bien ?
Moi - Oui Reren ne t'en fait pas pour moi dans quelque jours se suis de retour pour le botter leurs culs de titans pourri !
Eren - Tu changeras pas toi.
Moi - Non jamais je serait toujours la même [ t/p ] avec les même cheveux, le même visage, la même voix et en plus grande.
Eren - Prend pas tes rêves pour la réalités je serai toujours plus fort que toi.
Moi - Chuuut moi je t'écrase au corps à corps.
Eren - J'attend de voir sa et aussi je pense pas que tu iras bien loin du haut de tes 1m64.
Moi - 1m64 ET DEMIE !!
Il pouffe de rire.
Moi - C'est pas drôle !!!
Eren - T'est pas possible toi avec tes " et demie ".
Moi - Tu te chute.
Au bout d'une heure il pars, les jours en passer et je peu enfin sortir de cette infirmerie, Livaï est toujours entrain de me surveiller Hanji m'a dit que je devrai profiter des entrainement pour me rapprocher de lui et aussi lui déclarer ma flamme même si je sais pas comment m'y prendre.
Là je suis entrain de prendre mon dîner je suis entre Mikasa et Eren et Eren me donne à manger j'ai l'impression d'être un putain de gosse.
Moi - Hé papa Eren grand frère !
Papa Eren grand frère - Oui bébé [ t/p ] petite soeur ?
Moi - Ze veut mon gatouu
Eren - Non ! Avant tu finis ton assiette et après on appellera la sainte et grande Déesse Des Gâteaux ! ( auto référence ;3 )
Moi - Gngngng papa ! Mais papa ! Je veut gâteau papa ! Papaaaaaaaaaaaa !
Eren - Chuuuuuuuuuuut tu me fais honte ma fille !
Moi - Si c'est sa je vais demander à papounet ! Papounet Armin BFF !
Papounet Armin Bff - Oui mais fille ?
Moi - Papa Eren veux pas me donner de gâteau !
Papounet Armin bff - Voyant Eren mon bro' !
Eren - Mais bro'
Tout le monde explose de rire , hein que c'est drôle nos petit délire, je jette un coup d'oeil vers la table de Livaï et je vois Hanji me faire des signes, je vais vous les traduire :
Demain-tu-devras-aller-lui-déclarer-ta-.. j'lai même pas laisser faire son dernier signe que je lui tire la langue, bas quoi ? Je peu même plus la frapper, a au fait si avec un coup de boule , je me lève vas vairs Hanji et lui fait un coup de boule le plus fort que je puisse faire, un bon coup de boule a la façon Dot Pixis. Puis je repard m'asseoir comme si de rien n'était.
A suivre
Ho bonj'ours ! Vous êtes là ? Ouais bon j'avoue j'ai du retard mais c'est pas ma faute je peu tout vous expliquer...
VOUS LISEZ
À jamais à tes côtés { Livaï x Reader }
Fanfic[t/p] est une jeune fille vivant avec sa mère , son père , son frère jumeau Eren et sa sœur adoptive Mikasa. Après que le titan colossal détruit le mur elle rejoint le bataillon d'exploitation et fis la recontre du caporal chef , elle ne résistera p...