Pdv Livaï
ça va faire 1 semaine que je dois surveiller [ t/p ], Hanji passe son temps à insister pour que je lui avoue mes sentiments, j'en peu plus d'elle, parfois je me demande se qui me retient de lui craquer le cou et de jeter son cadavre dans la gueule de ces titans. Tiens quand on parle du loup..
Hanji - LILII
Moi - La ferme
Hanji - J'ai pas le temps ! Fait vite !
Moi - Quoi encore ??
Hanji - Il y a une baston de l'espace dans le réfectoire !
Moi - J'en peu plus de ces gamins..j'arrive, je me lève et vas dans le réfectoire, aller balayette a l'un et coup de pied retourner pour l'autre et coup de boule au dernier, c'est plus possible ces gosses ils trouvent toujours une excuses pour foutre le bordel.
Flashback
Je suis entrain de manger tranquille et je vois Hanji faire des signes, quelques minutes plus tard [ t/p ] viens lui mettre un coup de boule , elle en a dans le ventre la gamine. Sa a fini en bagarre général, toute la pièce est sale maintenant je me prend un truc dans ma tête les regardes tous et les balayent un à un, sauf une certaine qui c'est barrer pendant la bagarre, je vous laisse deviner qui c'est.
Fin du flashback
Pdv Reader
Putain tuer moi mon ventre...j'en ai marre Hanji m'a dit que j'allais avoir mal le temps que mon corps reprend ses forces ou je ne sais quoi, chuis actuellement allonger sur la canap' de Lili, ouais vu que Mr a de la paperasse a faire..j'me fais chier, j'ai mal au bide, et j'ai la dalle, j'vais essayer de me barrer en douce.
J'me lève discretos, je regarde derrière moi si il continue de remplir ses papiers, c'est bon il me regarde pas, j'ouvre la porte avec mon pied et me fait propulser en arrière et tombe parterre , shit, RIP moi.
Livaï - Tu comptais aller où comme sa gamine ?
Moi - Au...toilette..
Livaï - C'est sa prend moi pour un con.
Moi - C'est vrai pourtant..j'veut juste aller au chiotte j'ai pas le droit ?
Livaï - Apprend à mentir.
Moi - Ouais c'est bon j'allais chercher un truc a manger ! T'es contents ? T'a gagner.
Livaï -.., je regarde vers lui et il se met au dessus de moi, nos visage ne son que a quelque centimètre..ok, c'est l'heure du bisous les gens !! Préparer vous dans 3..2..1 nos lèvres vont entrer en contacte dans quelque instant ettttt...OUIII la joueuse [ t/p ] a réussi a passer l'avant derriernière étape !!
Nos lèvres entre en contacte et il me mord la lèvre inférieur j'ouvre la bouche et c'est partie en sasla entre nos deux langues, on se sépare pars manque d'air ( comme dans toute les fanfics quoi ) et il me regarde dans les yeux.
Moi - Livaï je..
Livaï - Non ne dit rien je sais.., il se lève et se retourne, attend il croit quoi la se couillent ?
Moi - NON ! Attend ! Je..je t'aime !
C'est bon je peu mourir en paix maintenant, je me lève en vitesse il se retourne vers moi et sans le prévenir je l'embrasse. On se sépare et on se regarde dans les yeux.
Livaï - Moi aussi..je t'aime gamine..
Je lui souris et lui fait un " câlin ", bas quoi ? Dites moi comment je suis sensée lui faire un câlin sans mes bras ?
Lui par contre il entour ses bras musclé autour de moi, se serai tellement ironique qu'une catastrophe bien calculé arrive ...maintenant !
Et la..la porte s'ouvre sur Hanji, puis en nous voyons, elle lance un de ces cris à vous niquer les oreilles, Livaï se retourne et lui fout une droite.
Hanji - Je savais que vous alliez finir ensembles ! Merci qui ?
Moi - Merci tata Hanji, maintenant sort s'il te plait.
Hanji - Ok, évite de faire trop de bruit, elle recule et Livaï claque la porte, il se retourne vers moi et continue son câlin.
Moi - Bas alors Mr le caporal chef on est en manque d'affection ?
Livaï - Non, je veut juste que tu restes prêt de moi.
Moi - Moi aussi.
Je baisse la tête pour entendre son coeur battre en m'endors.
Pdv Livaï
Sa vas faire 5 minutes que je n'entend plus la gamine, je regarde vers elle et vois qu'elle a les yeux fermer, je la porte en mode marier et vas dans ma chambre puis la pose sur mon lit, je lui fait un bisous sur le front et retourne à ma paperasse.
3 heure plus tard
J'ai enfin terminer ma paperasse, je devrai dire à Erwin que je suis pas sa secretaire. Je regarde vers ma gamine et vois qu'elle commence à ouvrir les yeux, elle bouge la tête et me regarde, je la regarde , elle me regarde BREF elle me fixe.
Je me lève puis va la voir, quand je me penche au dessus d'elle je vois qu'elle pleure.
Moi - Qu'est-ce-qu'il se passe ?
Pdv Reader
rêve :
Je suis dans un champ..celui où j't'était avant l'apparition du bolossal, je suis avec Livaï il me tient la main, quand je regarde vers lui je ne le vois plus..je me retrouve en plaine bataille de regarde à droite à gauche, mais je ne vois pas mon amant quand je regarde devant moi et le vois entrain de mourir, je cours vair lui mais je n'arrive pas, je me retrouve téléporter devant sa tombe..tout le monde me dit que c'est ma faute..que c'est moi qui aurai du mourir..j'lai ai tous buter..
fin du rêve
Putain Lili ! T'es où ??!!
Je regarde autour de moi et le vois il se rapproche de moi jusqu'a arriver pencher au dessus de ma tête.
Livaï - Qu'est-ce-qu'il se passe ?
Je lui raconte mon rêve, puis il s'assoit à coté de moi et me dit :
Livaï - Ne l'oublie pas, je serais à jamais à tes cotés, après cette phrase il m'embrasse et me caresse la tête.
Fin :)
Heyyy ça faisait longtemps hein ! J'ai les yeux qui brûle devant toute mes fautes d'orthographe faite à l'époque haha, bref pour cette histoire ça se termine ici. Désolée mais je n'ai plus l'imagination pour la finir donc autant la finir sur une note toute cute hein :D bon je pense que ça va être la même pour toute mes autres fanfics. Désolée mais j'espère pouvoir reprendre mon envole pour continuer d'autre histoire avec mes propres personnages cette fois, soyez indulgent avec moi s'il vous plaît je suis pas très forte pour écrire mais je vais faire de mon mieux et je vais tenté de m'améliorer avec vos critique :) aller la bise.
VOUS LISEZ
À jamais à tes côtés { Livaï x Reader }
Fanfic[t/p] est une jeune fille vivant avec sa mère , son père , son frère jumeau Eren et sa sœur adoptive Mikasa. Après que le titan colossal détruit le mur elle rejoint le bataillon d'exploitation et fis la recontre du caporal chef , elle ne résistera p...