3 - La bataille

2.2K 71 94
                                    

Pdv reader
Aïeeee j'ai mal au bide , en plus j'ai un goût bizarre dans la bouche c'est degeuu.
En ouvrant les yeux je suis aveugler pars une lumière blanche.

Moi - MES YEUX !! CHUIS AVEUGLE !

? - TU PEUX PAS TE LA FERMER Y'EN A QUI ESSAYE DE DORMIR !!

Cette voix c'est celle d'Eren , grincheux comme il d'est le matin sa peu être que lui.

?? - Eren , tait toi tu veux ? Tu vas pas nous exploser les tympans d'est le matin.

Bingo ! 

Eren - C'est elle qu'a commencer !

BON j'en ai marre , j'ouvre les yeux et regarde à gauche à droite pour voir où se trouve Eren pour lui tirer les oreilles. En regardant autour de moi je distingue une petite tête blonde sa devait être Armin qui dort encore , mais enfaite chuis où moi ? 

??? - On est à l'infirmerie si tu veux tout savoir. Dit une voix que je connaissait pas. 

Gné ? j'ai du penser a voix haute. Tien je vois enfin la petit tête d'Eren je vais pouvoir le taper pour m'avoir réveiller. Je tente de me redresser en restant assise mais deux mains je rejette tout de suite en arrière . 

Eren - Non reste allonger t'es encore trop faible.

A quel moment il c'est lever lui ? Bon BREF c'est pas la question pourquoi chuis a l'infirmerie moi et c'est qui se mec chelou tout blasé on dirait Mikasa ou encore moi quand chuis énerver.

Moi - Dite pourquoi on est à l'infirmerie ?

Eren - T'a déjà oublier ? 

Moi - Sinon je demanderai pas. 

Armin - Tu sais se que c'est passer hier soir. Tien il est réveiller lui.

Moi - Ha ça ! J'avait totalement zapper !

Mikasa - T'es irrécupérable. dit t'elle en pouffant

Moi - Y c'est passer quoi après ?

Il se retienne tous de rire en regardant vert Mikasa  je me rend compte qu'elle et Eren sont a quatre pattes parterres avec cheuveux noir qui met ses pied sur leurs dos , c'est le seul qui ne ris pas au contrère il me fusille du regard je me demande pourquoi , chuis si moche que sa le matin ?

Moi - heuuuuuuu...?

Eren - Laisse tomber on t'expliquera plus tard. 

OK , bon il continue de me regarder c'est très gênant vu que j'aime pas que on me regarde dans les yeux.

Moi - Dit vous êtes qui ?

cheveux noirs - Personne , je le regarde bizarrement comment sa personne à se même moment quelqu'un fait son apparition dans la salle...

HO JESUS !! C'EST QUOI C'EST SOURCIL ????!!! C'EST PAS HUMAIN !!

Sourcil - Tien vous êtes réveiller , Livaï Hanji a besoins de toi .

Le dénommer Livaï s'avance vers la porte et se retourne une dernière vers moi pour me lancer un regard noir j'en ai des frinçons dans le dos.

Eren - Enfin libérer ! 

Mikasa - J'te le fait pas dire ! 

Moi - Je comprend toujours pas..

Armin - En gros hier soir tu lui as vomit deçu quand il te portait sur son dos. dit-il en rigolant maintenant que tête de blasé est partit ils peuvent se moquer , tien j'avait pas vu que monsieur sourcil était toujours dans l'encadrement de la porte.

Mr sourcils - Alors dit moi [ t/p ] est-ce-que tu vas mieux ?

Moi - Heu oui merci mais vous êtes ? Et comment vous connaissez mon nom ? 

Magicals sourcils - Je suis le commendant Erwin Smith et je connais ton prénom c'est parce que on c'est """ rencontrer """ hier.

Moi - Abadakor 

                                                     -------------------------------------------------------------

                                                                                  TRANSITION

Sa fait maintenant 5 ans que le titans colossal à détruit le mur et laisser entrer des titans , aujourd'hui je suis toujours avec Armin , Mikasa et Eren . En se moment même nous nous trouvons en haut du murs Rose , chuis entrain de débattre avec les autres pour que Sasha ramène le morceau de viande qu'elle a voler dans la cuisine , non mais sérieux cette filles c'est une vrai morfal elle a réussi à confondre Jean avec de la nourriture 'fin je dit sa c'est de la viande de cheval aussi. 

Moi - Bon c'est pas que votre débat m'interresse pas mais il m'intérresse pas vous me gardez un morceau sinon je vous décapite , sûr c'est mot je m'en vais rejoindre mon cher grand frère qui a la tête dans les nuages depuis tout à l'heure parce que si un supérieur passe pars ici il vas se faire casser en deux. 

Moi - Hey Eren ! Tu penses à quoi ? 

Eren - Ha heu a rien de spécial. dit il en sortant de ses penser au même moment un éclaire se fait entendre derrière moi pris de paniquer je me retourne et fait fasse a une tranche de titan , c'était le titan colossal quesqu'y fait la cettte enfoirer de ses mort ? 

Sans crier gars Eren et moi nous élonçons vers lui et quand Eren allait lui donner le coup de grasse il disparut et je me rendit compte qu'il avait encore trouer le murs une nouvelle fois. 

Moi - Il... il a disparut ? C'EST QUOI SE MERDIER C'EST UN GAGUE ??!!

Eren - Calme toi [ t/p ] chuis tout aussi chambouler que toi comment on a pu rater notre cible ? 

dit il en remontent le murs , arriver en haut on constate les dégâts et un supérieur viens nous donner les ordres , je rêves la tragédit a recommmencer...

Nous sommes au Quartier Général et tout le monde se presse , j'ai jamais vu Armin aussi stresser , j'vous avourais que moi aussi chuis totalement paniquer.

Eren - Armin ! Calme toi maintenant ! Les choses on changer tu sais nous ne pairdrons plus jamais contre les titans car nous les connaissons ! 

Ces mots on résonner comme un échos dans ma tête , il a raison on peu les battres ! 






Voilà c'est la fin du chap chais pas quoi écrire alors a la prochaine les chat-mis :3

À jamais à tes côtés { Livaï x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant