8 - Entraînement

1.5K 56 20
                                    

Pdv reader

Moi - hagnagna chocolat~~~~

Whut ? Chuis tomber de mon lit c'est la première fois que sa m'arrive je regarde l'heure sur la petite commode tien je l'avait pas remarquer je regarde l'heure 05:06am , bon bas j'ai le temps je réveillerai Reren dans 14minutes. Je prends mes affaires et va dans les douches des filles heureusement que hier on a presque tout terminer il reste plus que le grenier à faire , bref je fait tout mon tralalala et sort habiller je reregarde l'heure et vois qu'il est 05:12 bon je le réveille ou j'attend ? Humm aller je le réveille. Je monte sur le lit super posé je le secoue il se retourne enfin en grognent , il ouvre un œil et sort ses dents.

Moi - Olah Reren la bête sauvage c'est réveiller , aller sinon tu vas arriver en retard et te faire trainer pars la peau du cou.

Eren - Grrrrrrh 

Je sors de la chambre et descend au réfectoire je vois personne je suis sûrement la première à mettre lever. J'ouvre la porte de la cuisine et tombe nez à nez avec le caporal chef j'était un peu surprise mais je fait mine de rien et lui fait le salut militaire c'est vraiment chiant de toujours devoir la faire. 

Pdv Livaï

Tch j'arrive pas à croire se qu'elle m'a dit..

Flashback : 

Alors que j'avait fait entrer shitty glasses elle commence déjà à me casser les oreilles avec ses délires de folle , bref je voudrai lui faire pars de mes symptômes alors je la lui fait bouclé. 

Moi - Maintenant que tu l'a fermer j'aimerai te parler.

Hanji - Je suis tout ouï mon petit lili.

Moi - Je crois que je suis malade..

Hanji - Malade d'amour ~ 

Moi - Mais la ferme toi !

Hanji - Bon dit à tata Hanji se qui se passe.

Moi - Bas tout d'abord quand [ t/p ] avait apris que son frère était "mort " j'était comme triste avec elle , quand elle me sourit je me sens bizarre et quand je l'ai porter l'autre jour j'était comme apaiser...?

Hanji - Mon petit lili tu es tou simplement amoureux de notre petit chocolat au beau yeux vert ;3 si tu veux mon avis je pense qu'elle a aussi le béguin pour toi si tu veux je peu aller lui parler oublie pas que je suis tataHanjilaconseillèreenamour. Bon je te laisse bonne nuit fait de beau rêve de [ t/p ] !

Tch , moi amoureux d'elle ? Elle a sûrement raison.

Fin du flashback

J'était entrain de repenser à se qu'il c'est passer hier soir mais une personne vient me tirer de ma rêverie , c'est [ t/p ] elle me fait le salut.

Moi - Tch tu sais t'es pas obliger de me faire le salut à moi.

[ t/p ] - Heu... oui caporal.

Moi - Et tu peux m'appeler Livaï si tu veux , j'aime pas leurs truc de politesse et autre c'est chiant a force.

[ t/p ] - Compris ! Dite moi si c'est indiscret mais tu es la bien tôt. 

Moi - Je te retourne la question.

[ t/p ] - Chuis tomber du lit et en plus j'arrivais plus à dormir et vous ? 

Elle est bizarre à me tutoyer et ensuite à me vouvoyer mais bon je doit la laisser s'y habituer. 

Moi - Je dort pas beaucoup alors...

[ t/p ] - hm je vois , elle avait attraper une brioche et l'avait mis dans sa bouche , aïe !

À jamais à tes côtés { Livaï x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant