9 - Retrouvaille

1.3K 59 20
                                    

Pdv reader

Finalement tout le reste de la semaine c'est passer comme sa aujourd'hui les autres sens sensé arriver cette après midi , la je suis entrain de manger avec Eren et tout les autres sauf Hanji elle est occuper à faire je sais pas quoi , pendant que je mange mon pain je repense à se qu'y c'est passer se matin.

Flashback

On a quartier libre aujourd'hui vu que les autres arrivent , je fait un jeu avec Petra et Auruo , c'est simple Auruo nous donne une truc à manger et on doit deviner c'est quelle saveur genre la c'est des tartelette moi je dit à la fraise et Petra elle à la framboise.

Moi - Fraise ! Puis-ce que je te le dis !

Petra - Pourtant moi sa a plus un goût de framboise moi je dit !

Je prend la dernière tartelette qui est sur mon assiette et la tend à Livaï qui lui était à coté à rien foutre.

Moi - Et toi tu en dit quoi ? 

Livaï - Si j'avait que sa à faire ? 

Moi - Ouais.

Livaï - Tch , il m'attrape pars l'avant bras et lèche la tartelette où il y a la confiture une fois et une deuxième fois.

Moi - C'est fraise , Auruo vous a juste piéger. 

Auruo - Tch ! Je me suis fait cramer.

Putain il est vraiment énervent parfois a imiter Livaï H24 mais bon il est sympa quand même. 

Petra - En tout cas tu nous a bien eu ! Dit elle en faisait un mini rire.

Pendant que je les regarde parler je prend la tartelette et la mange je sais pas pourquoi mais tout le monde me fixe.

Moi - Bas quoi j'ai pas le droit de manger ? 

Tout le monde - ...

Fin du flashback

Peu après Eren m'a expliquer que c'était comme si c'était un baiser indirecte. En y repensent je suis un peu gêner , je continue à manger mon pain , enfin " manger " je le met juste dans ma bouche sans avaler chuis trop préoccuper en se moment je me suis rendu compte que j'ai des sentiments envers le caporal. MERDE !! VITE aval aval aval ! Je doit vite avaler sinon je vais m'étouffer , merde , MERDE. 

Moi - Kof kof 

Livaï - Oe ! Gamine qu'est-tu fous ?!

Il monte à moitier sur la table pour me tabasser le dos , non mais qu'on se le dise vu comment il m'a frapper c'est même plus tapoter là ! Bref vu que je m'étouffe toujours bas il me met 2 doigts dans la bouche se qui me fait tourner la tête vers le coté et dégueuler ma race.

Eren - [ T/P ] !!

Je commence a me redresser mais soudain sa reremonte et me remet à dégueuler et m'étouffe avec ma salive , je tousse le plus fort que je peu : 

Moi - KOF KOF KOF , putain sa pique !!

Finalement je me met à cracher du sang et à saigner du nez. 

?? - [ T/P ] OU TU AS MAL ??!!!

? - Oé ! GAMINE REPONDS !!

??? - Elle a fermer les yeux.. 

Et la magie troue noir.

Pdv Eren 

Après avoir amener princesse ( c'est un surnom de quand on était petit , elle aime bien quand l'appel comme sa ) à l'infirmerie Hanji nous a dit que son corps commence à se débarrasser du liquide qu'elle lui a injecter , même si sont corps a commencer plus tôt qu'elle ne l'avait prévus , les autres devrai bientôt arriver moi je la regarde dormir , sa me fait mal de la voir dans un état pareil , moi qui m'était promis de toujours la protéger..

Moi - * soupir *

?? - Tes petits amis sont arriver tu devrais aller les voir.

J'ai bondit de ma chaise et remarque que c'était juste la caporal.

Moi -Mouis...

Caporal - Tu devrais faire vite toi qui trouvait le temps long sans eux. 

Moi - Ouais mais là...

Livaï - Tu devrai pas la laisser un peu seul pour qu'elle se repose ? 

Moi - Elle déteste rester seule c'est une de ses plus grande peur , être seul..

Livaï - Bon dégages , moi je reste ici si sa peu te faire tenir hors de ma vue. 

Je fait " oui " de la tête et me grouille pour aller rejoindre Armin et Mikasa , après les avoir vu je leur saute au cou et on pète de rire.

Pdv Livaï 

Chuis la assis a côté de la gamine qui dort , j'en profite pour lui caresser les cheveux ils sont doux et agréable à toucher , j'y croit pas cette gamine me rend niai à un de ces niveaux. Manquerai plus qu'elle me face sourire.

Tien elle commence à se reveiller.

Gamine - Hmm?

Je retire vite ma main. 

Moi - Reste coucher t'es encore trop faible. 

J'ai commencer à me lever pour sortir de la pièce pour aller rejoindre les cadets mais quelque chose me retiens pars la manche je me retourne et vois [ t/p ] avec une expression inquiètes sur le visage. 

[ t/p ] - Non.. sil te plait reste encore...un peu avec moi.. , elle avait les joue rosé.

Moi - Tch , je me reçoit et elle fait un petit sourire puis ensuite tourne la tête vers la fenêtre.

[ t/p ] - Les autres sont déjà arriver ? 

Moi - Oui.

Au moment où je termine ma réponse la porte s'ouvre violemment sur Eren , Ackerman et Arlet. 

Pdv Reader 

La porte vient s'ouvrir sur Mikasa , Armin et Eren quand ils me voient ils se précipitent vers moi , mais ils furent arrêter dans leurs élan pars Livaï qui leurs met un balayette à chacun , j'ai du faire un effort sur humain pour ne pas exploser de rire finalement quand ils ont poser leurs regard sur moi j'ai pas pu résister et j'ai cracker j'ai littéralement chialer de rire.

A suivre 

À jamais à tes côtés { Livaï x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant