5 - Marcher conclus

1.7K 54 36
                                    

Pdv reader

Whut chuis où encore j'en ai marre de me réveiller dans des endroit chelou a chaque fois sa en devient chiant a la fin , BREF j'ouvre les yeux et vois que je suis ( encore ) a l'infirmerie je passe ma vie ici bientôt le lit de l'infirmerie vas me demander en mariage je vais rien comprendre. Bon c'est pas que j'en ai marre de rester allonger mais j'en ai marre de rester allonger. En me redressent un douleur vient s'installer au niveau de mon crâne.

Moi - 'tain sa mère la bouffeuse de cheval sa fait mal !

? - T'a pas fini de râler tout le temps ?

En regardant vers la où venait la voix je tombe sur Mikasa et Armin.

Armin - Sa va aller ta tête ?

Moi - Ouais mais il c'est passer quoi encore ?

Mikasa - Après que Eren se soit réveiller on a manquer de se faire bombarder pars les autres soldats mais Dot Pixis les a arrêté la il est sur le haut du murs avec Eren il lui a proposer un marcher.

Moi - Quel genre de marcher ?

Armin - Du genre tu rebouche le troue du murs et on te laisse envie toi et tes amis.

Moi - Abadakor .Et quand sa aura lui ? 

Armin - Dans quelque heures.

Moi - Ok alors je me préparer et-

Mikasa - NON toi tu dois rester te reposer ici c'est compris ?

Moi - Mais...

Mikasa - Ya pas de " mais " si on nous dit que tu te portes mieux alors la tu pourrais venir pour l'instant tu restes ici ! dit-elle d'un ton autoritaire 

Moi - Compris..

Mikasa - Tu vois quand tu veux , bon c'est pas tout sa mais on doit te laisser repose toi bien et PAS BOUGER SINON PAS DE GATEAU !

Moi - Oui maman !

Elle ris et s'en vat suivit d'Armin bon bas il me reste plus qu'a compter les seconde hein c'est partie..

                                                            ________________________________

                                                                      3 HEURE PLUS TARD 

ENFIN chuis libérer délivrer de cette enfer , maintenant il me reste plus qu'a rejoindre les autres. 

Le plan est simple on butte tout les titans qui se mettent en travers du chemin de Reren le titan et monsieur le râleur rebouche le troue troue  du murs murs. 








Putain je me suis fait balancer sur un toit et je me suis pris la tête sur le haut de la cheminer en pierre si sa continu lit de l'infirmerie vas croire que je vais le tromper avec les truc en pierre , mais c'est pas le plus important car notre idiot suicidaire préférer est entrain de porter le rocher , c'est bien mon Reren c'est bien gentil toutou , je crois que a force de me prendre des murs je vais finir pars perdre mon cerveau. 

Il a... il a réussi chuis si fière de lui que je lui saute au cou mais se faignent dort encore je sais pas pourquoi mais je me suis pris un ENORME coup a l'arrière du crâne et tombe dans les vape , le prochain qui me frappe je vais lui faire avaler ses propres couilles et si c'est une meuf j'lui arrache les yeux. 

À jamais à tes côtés { Livaï x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant