Pdv reader
On continuea à rire jusqu'à se qu'on décide d'aller dans un petit coin tranquille , nous sommes aller derrière le " refuge " et nous marchime pendant 5min pour trouver un petit coin tranquille pour parler.Eren - J'ai un truc à vous dire.
Mikasa - Quoi ? Quesqu'y se passe tu es malade ? Tu as mal quelque pars ?
Eren - Non non j'vais bien mais je compte postuler pour le bataillon d'exploration.
Mikasa - Mais Eren ... maman avait dit que...
Moi - Je compte aussi le rejoindre.. dis-je d'une vois timide.
Eren - Quoi ?! Mais c'est trop dangereux et si tu te blesse ou meurs je m'en voudrais toute m'a vie !
Moi - Sa fait un moment que je voulais vous le dire , mais vu la réaction de maman quand tu lui a annoncé la nouvelle et qu'elle l'a mal pris je me suis dit que je devais attendre avant de lui annoncer.. haha.. dis-je en faisant un petit rire nerveux et on me caressant l'arrière de la tête c'est à se moment là que mes doigts touchaire la broche que ma mère m'avait offerte quelques jours plus tôt .
Flashback
Moi - Bonjour maman ! Ça va bien ?
Maman - Bonjour ma chérie , oui et toi ? Que fais-tu ?
Moi - Oui ! Je répare la chemise de papa son bouton c'était enlever , regarde !
Maman - C'est bien ma chérie ! dit-elle en souriant
Juste après m'avoir dit sa elle se tourne comme pour chercher quelque chose dans le tiroir et me t'en une petite boîte.
Je la saisie et l'ouvre.[ T/p ] - Wahou ! C'est trop jolie merci maman !
Maman - De rien ma chérie ! Vient je vais te la mettre.
Wahou tu es magnifique comme sa !Fin du flashback
Quand je repense a tout sa j'ai les larmes aux yeux .
Armin - Hé ho [t/p] ça va ?
Je sors de ma rêverie.
Moi - Ha heu oui oui ! De quoi on parlait déjà ?
Eren - On parlait de rejoindre le bataillon d'exploration et Mikasa a dit que ....
Mikasa - J'ai dit que je le rejoindrai aussi le bataillon.
Armin - Je viendrai aussi.
Pendant que nous parlions j'entendis des voix s'approcher de plus en plus de nous.
Moi - Hé vous entendez ?
Armin - Ouais , mais sa doit être normal il y a un bar pas loin d'ici.
Moi - Ok , j'vous avouerais que sur le moment j'ai un peu du peur.
Mikasa - C'est pas grave ça peut arriver à tout le monde.
Juste après que Mikasa ai fini sa phrase je vis des silhouettes s'approcher de nous suivie de deux éclat de rire.
?? - Alors comme sa ont veut rejoindre le bataillon d'exploration ? Dit l'un d'entre eux
Eren - Oui et sa vous pose un problème ?!
? - Ouais pour rejoindre.. hic.. l'armée il faut le mérite ..hic.. gamin ! Regarde nous pars.. hic.. exemple ..hic.. on a du carburer pour atteindre ..hic.. les brigades spécial , alors.. hic.. c'est pas avec vos p'tit.. hic ..gabarit que vous allez pouvoir.. hic.. survivre à plus d'une expédition ..hic.. !! Dit-il en rigolant avec son ami.
VOUS LISEZ
À jamais à tes côtés { Livaï x Reader }
أدب الهواة[t/p] est une jeune fille vivant avec sa mère , son père , son frère jumeau Eren et sa sœur adoptive Mikasa. Après que le titan colossal détruit le mur elle rejoint le bataillon d'exploitation et fis la recontre du caporal chef , elle ne résistera p...