Épilogue

329 10 1
                                    

Salut moi c'est Luna mon surnom c'est Lou.
J'ai eu 17 ans il y'a 2 mois, je suis fille unique, mes parents sont directeurs d'une entreprise j'habite dans une villa, j'ai une voiture, j'ai d'assez bonne notes, 16 de moyenne.

Je n'ai pas de petit copain.

Je suis brune au yeux bleu, plutôt mince et bronzée mais par contre mes hanches sont très larges. Mon école est très grande j'ai une meilleur ami qui s'appelle Molly elle est super sympa elle à un petit ami qui s'appelle Isaac, plutôt beau et populaire.

J'ai aussi un meilleur ami qui s'appelle Ethan.

Ma meilleure amie et moi ne sommes pas "populaire" mais Ethan si, il est très beau et lui et moi sommes très proche.

Elle est riche et Isaac aussi.

J'ai un chien, un chat, un lapin et des oiseaux et dans pas longtemps je vais avoir le chien de mes rêves, un chien loup de saarloos, le loup est mon animal préféré j'aime bien sa façon d'être, les meutes, alpha...

Je suis très proche de ma cousine Flore, c'est comme une soeur pour moi je l'aime trop.

Plus tard j'aimerais bien faire vétérinaire ou bien actrice, c'est à cause de toutes mes series NETFLIX alors ça je suis tout le temps sur se site alors je regarde plein de séries et film comme :  SHADOWHUNTER, TEEN WOLF, RIVERDALE, LUCIFER, YOU, THE 100, STRANGER THINGS et j'en passe. Ma mère et mon père part pour le boulot pendant plus de 10 mois, ça craint...

Ma mère veut à tout prix me prendre une baby-sitter ce qui me fait comment dire hum, clairement chier. Je contait faire des soirées et je n'arrête pas de lui rappeler que j'ai 17 ans et il faudrait qu'elle commence à me faire confiance mais elle ne veut rien entendre.

Alors une baby-sitter va habiter cher nous pendant 10 mois, génial...

Elle aura une chambre à elle et tout ça, et c'est encore nous qui devont la payer je comprends pas mais bon.

BABY-SITTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant