C'est encore les vacances et j'essaie de convaincre ma mère de ne pas prendre de baby-sitter en vain.
Je monte dans ma chambre et prend avec moi mon chien qui se prénomme Havana son surnom et Vavane.
Je prend mon ordi qui est sur mon bureau et lançe un série que je n'ai jamais vu Je n'aime pas tellement c'est THE RAIN ça fait assez flippé donc je n'ai regardée que le premier épisode, les séries et films qui font peur c'est pas pour moi, quand ma mère m'appelle pour dîner je boude pour qu'elle cède, elle est dure à convaincre!-Ma chérie ton père et moi partons demain matin à 5 heures tu seras sûrement entrain de dormir la baby-sitter arrive vers midi.
-okay.
Le repas se passe dans le silence je ne veux vraiment pas de baby-sitter, en éspèrent qu'elle soit jeune et cool.
Je monte dans ma chambre et fait mes devoirs en écoutant de la musique avec mon enceinte, je commence à danser un peu partout dans ma chambre, demain on sera samedi et je vais me lever à 9 heures 30.
Je règle mon réveil et m'endors.
Quand mon réveil sonne je grogne et tape sur mon iPhone que je regrette d'avoir acheter, je fini par me lever.
Je descends les marches et ouvres le frigo pour prendre de l'oasis.
J'ouvre le placards et prends les céréales CRUNCH quand j'ai fini il est 10 heures je vais me laver et me brosser les dents je me prépares en mettant un jean taille haute skinny bleu, avec un t-shirt tomly-Hilfiger gris que je borde dans mon pantalon et enfile mes converses.
Je séche mes cheveux et les brosses je met de la poudres qui vien de chez sephora et un mascara qui vien également de chez sephora.Quand je redescend les escaliers mon chien et entrain de finir mon bol de céréales cela me fait rire.
Il est midi et je prépares des pâtes carbo.Je commence à manger mais quelqu'un toque à la porte je glousse et part ouvrir quand j'ouvre la porte je vois un gars très grand aux yeux bleu et aux cheveux brun et musclé très musclé.
-Salut c'est toi Luna?
-Ouais t'es qui toi ?
-Ton baby-sitter dit-il d'un air amusé.
-Euh impossible c'est une femme qui est censée venir et ta quoi 20 ans ?
Pour sa autant ne pas prendre de baby-sitter.Il rigole ce mec m'énerve déjà.
-Entre lui dit-je sèchement
Je me rassis sur ma chaise pour manger les pâtes carbo.
Il me fixe.
- Quoi ?
- Rien.Il allait parler mais mon chien saute sur lui et le lèche.
-Dégage sac à puce.
- Eh ! Tu lui parle pas comme ça. C'est mon chien et tes chez moi !
-Ta chienne.
-Quoi ?
-C'est une femelle.
- Merci je sais.
Je claque ma fourchette dans mon assiette et donne le reste à Vavane.
Je vais pour aller dans ma chambre mais ce gars que je ne connais même pas me prend le bras, je me dégage brusquement.
-Plus jamais tu me parle comme sa gamine.
-Comment tu ma appelé la?
-GA-MI-NE.
VOUS LISEZ
BABY-SITTER
RomanceLuna, fille de 17 ans gentille, bonne notes... Ses parents partent pour le travail pendant 10 mois et prennent une baby-sitter seulement Luna pense que c'est une femme, mais non c'est un mec grand aux yeux bleu et cheveux brun musculature de rêve il...