Je sens des mains se posé en dessous de mes jambes et sur ma taille pour ensuite me soulever, une personne qui doit être sûrement Cody, me pose délicatement sur un lit, sûrement le mien, j'essaie de lui dire merci mais impossible aucun son ne sort de ma bouche.
**
Je me réveille, dans mon lit, je m'assis sur celui-ci et m'étire, je ne me souviens pas très bien de la soirée d'hier mais j'ai quelque flash. Je regarde mon réveil et quoi ? Il est 16 h déjà j'ai pas mangé de toutes la journée et beh je sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps.
Je me lève et descend pour aller manger. Il y'a personne à la maison, pas grave je préfère être toute seul, je mange et part m'habiller. J'ai envie de me mettre au sport, je prend donc mon ordinateur pour m'inscrire au basket, une salle de boxe et je préfère faire de la muscu chez moi car j'aime être seul comme je lai déjà dit. Je commence demain, alors j'ai basket le vendredi soir et le mardi soir également, et la boxe j'ai qu'une heure et c'est le samedi matin, génial je vais aller dans un magasin de sport pour m'achetée des accessoire pour la muscu et je vais m'acheté aussi un panier de basket pour au cas où, avec un ballon.
Je part donc à un magasins de sport, je me trouve un leggings Nike et une brassière qui est aussi de cette marque, avec un t-shirt avec plein de trou pour la sueur, j'ai aussi pris un short spécialement pour la boxe, des gants de boxe un énorme sac, Nike encore... un panier de basket et un ballon de basket, des nouvelles chaussure pour le sport.
Ensuite mes courses fini il est 20h00 et je me commande une pizza et envoie un message à Cody pour savoir où est il.
Je me met un film, et m'endors.**
J'entend une clée rentrer dans la serrure la porte s'ouvre sur... Cody complètement bourrée. Purée ! (Oui j'essaie de ne plus dire d'insultes 🙃) .
-Bordel Cody ou t'etait passé ?
Il rigole et quand il se calme enfin il prend la parole.
-Bah bah dans un bar idiote.
-Tu te fou d'ma geule ?
Désolée je n'est pas pu me retenir.
-Rah tais toi 2 secondes s'il te plaît.
Alors la !
-Répète pour voir.
-Tais toi, ta geule bordel !
Ma main est parti toute seul, oups.
-Alors toi !
Il court vers moi et je me met donc à courir.
-Vien la Luna !
Et oui j'ai réussi à le semet.
Je continu de courir et je vois une porte légèrement ouverte je rentre dedans et remarque que c'est une des salle de bain, oui oui j'hesite alors que je suis chez moi. Il y'a un miroir coulissant j'ouvre alors et vois un espace vide je ferme la lumière et m'enferme dans l'armoire.
-Luna t'es où ? C'est bon j'abandonne !
Ahah je savait je suis impossible à trouvé. Je sort alors de ma cachette bien sympathique.
-Je suis la.
Il me ragarde, vous voyez le regard en mode je t'ai eu, bah la c'est le même et je le vois bien car il court vers moi.
-Sale traître ta dit que t'abandonnais.
-Je suis un menteur professionnel.
Je suis tellement épuisée que je m'arrête après tous qu'es ce qui me fait courir, il ne fera rien.
Il m'attrappe et je vois un sourire vainceurs il me porte une nouvelle fois en mode sac à patate et par vers le réfrigérateur, hein ?
Il me pose mais me tien fermement. Il ouvre et sort une glace, ohoh.
Il l'ouvre et me l'écrase dans les cheveux. Je prend des oeuf et les éclates dans ses cheveux.
-Tien dans ta face sale moche !
Bref on termine cette bataille et allons nous douchez. Je ressort seulement vêtu d'une serviette mais bon demain il ne se souviendra plus de rien. Il s'approche de moi.-Oups dit il
Hum bizarre pourquoi il dit sa ?
OH MON DIEUX CODY VIEN DE TIRER SUR MA SERVIETTE, ET DEVINEZ OU ELLE EST ? ELLE EST PARTERRE !
VOUS LISEZ
BABY-SITTER
RomanceLuna, fille de 17 ans gentille, bonne notes... Ses parents partent pour le travail pendant 10 mois et prennent une baby-sitter seulement Luna pense que c'est une femme, mais non c'est un mec grand aux yeux bleu et cheveux brun musculature de rêve il...