Chapitre 9

57 1 1
                                    

chapitre 9

Hum bizarre pourquoi il dit ça ?
OH MON DIEUX CODY VIEN DE TIRER SUR MA SERVIETTE,  ET DEVINEZ OÙ ELLE EST ? ELLE EST PARTERRE !

OH MON DIEUX !

Je me précipite vers la serviette et l'entoure autour de moi.

-Cody !

Il rigole.

-C'est bon j'ai presque rien vu !

-Tes chiant sérieux !

J'espère qu'il oubliera tout sa demain.

Nous partons nous coucher.

**

Je me réveille lentement et entend de la musique qui vien d'en bas.

Sûrement Cody.

J'enfile un short noir et un t-shirt mettalica.

Je ne sais même pas quels jours est-il.

Je regarde sur mon téléphone, nous sommes vendredi, je crois que je vais déjà arrêter le sport parceque j'aime pas avoir un emploi du temps, fin bref je sais pas si vous avez compris mais bon en tous cas chez moi je n'arrête pas.

Et hop je suis désinscrite.

Je descends les escaliers et rejoins Cody qui est entrain de bizarrement passer le balai je crois que depuis qu'il est la il n'a jamais passer le balai, hmmm étrange.

-Cody ?

Il se retourne et j'espère de tout mon coeur qu'il à oublié la soirée d'hier.

-Oh ça alors elle n'est pas à poil.

Oh merde !

Il s'en souviens.
Oh non non non non non.
Rololo quesque je peut dire ? Hm je lui dit que je ne sais pas de quoi il parle ? Non ça fait trop la fille qui fait genre, hm je lui dit quoii bordel ?!!

Je sais pas quoi dire bon improvise.

-Je-

Je me met à rigoler sans aucune raison, nan mais c'est quoi mon soucis ?

-Ta un problème Luna ?

-Euh nan dutout c'est juste que tu me fait rire.

-Et pourquoi ça ?

-Euh bah je sais pas.

-Ah.

Je sort de chez moi à toute  vitesse, hors de question de rester une seconde de plus avec, j'ai envie de prendre l'air.

J'entend Cody qui court derrière moi.

- Luna tu va où comme ça ?

- Bah dehors.

- Je viens avec toi.

- Rahh.

Toujours obligé de me suivre partout.

Il va chercher ses affaires et la une idée me vien, et si je partait en courant ?

Je me mis à courir le plus vite possible.

Je me retrouve devant une boulangerie, je décide de me prendre un cookie.

Je paie mon cookie et part de la boulangerie.

J'ai le sentiment de me sentir poursuivis vous savez ce fameux instinct qu'il vous préviens de faire attention ? C'est exactement ça je me retourne donc mais personne, je décide d'aller au cinéma.

Une fois ressortie je-

- AHHHHH

Quelqun vient de me mettre un mouchoir en dessous du nez je respire et m'évanouis...

**

Mes yeux s'ouvrent tout doucement, une lumière aveuglante envahi la pièce.

Je n'arrive pas à bouger, je suis attachée à une chaise un scotch sur la bouche...

J'entends une clé rentrer dans la serrure, la porte s'ouvre sur un homme grand habillé tout en noir.

- Bonsoir Luna.

Je ne connais pas cette voix.
Les larmes roulent sur mes joues.
Il se rapproche et attrape mes joues.

- Tu es si belle.

Je je mais qui, pourquoi il connais mon nom celui la.

Il enlève la cagoule et me révèle son visage, il est très beau, il a des yeux fort bleu et ses cheveux châtain lui tombe sur le visage, une barbe naissante sur son bout de menton lui donne un air viril.

- Bien bien, tu va être mon esclave.

Quoi ? Mais il est dingue celui la, ça n'existe plus ça.

- Je vais t'expliquer ma grande, je suis le chef de la mafia Russe mon frère qui est ton 《baby-sitter》 et lui chef de la mafia Italienne, nous avons des esclaves, nous les choisissons et toi je t'es choisie, de un pour emmerder mon frère de deux parce que t'es bonne et que je prends que les plus belles.

Mais quoi comment ça Cody est un mafieux ? Je je non c'est impossible il ment, même si c'est le même mais en châtain et que et que leurs voix ce ressemblent c'est impossible.
Il m'enlève le scotch de la bouche, je lui crache à la gueule.

- Alors toi ma grande tu va le regretter.

Il sort un couteau de sa poche et coupe les cordes, il me porte comme un sac à patates, c'est de familles ça ?

- Lâchez moi ! Je non !

Il est bien plus musclé que son frère et plus fort ça c'est sur parceque avec Cody je pouvais bouger mais avec ce grand con je n'arrive même pas à bouger le petit doigt. J'observe autours de moi, c'est un château où quoi ce truc ?

Il s'arrête devant une grande porte sort une clé de sa poche et ouvre la porte.

Il y'a un lit et une ar- attendez pourquoi il ma emmener dans une chambre ? Oh putain il est entrain de me poser sur le lit la qu'est-ce que je fait ? Il prend des menottes et m'attache au lit avec un scotch sur la bouche. Il veut se la jouer 50 nuances de Grey celui la ?

- Tu veux jouer à ça ? Okay, sache que je ne perd jamais à ça dit le con.

Je suis attaché à un lit avec un homme que je ne connais absolument pas et en plus de ça je ne peux même pas parler, génial.

Il commence à me déshabiller, quoi ?il veut me violer ce con ?

Je suis maintenant en sous-vêtement.

- Putain mon frère ma pas menti, t'es vraiment bonne !

Quand il dit ça je pleure pleure pleure et repleure de toute mon âme j'ai tellement peur je ne peux pas croire que c'est le frère de Cody, certe c'est un con mais il ferait jamais ça !

- Pleure pas c'est bon je vais pas te toucher, je voulais juste matter pour vérifier.

Il m'enlève le scotch.

- Tais toi espèce de degeulasse, si tu fais quelque chose qu'une fille ne veut pas c'est du viole !

Il arrêta tous ses mouvements, il me détacha et s'en alla me laissant seul.

BABY-SITTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant