Chapitre 2

234 10 0
                                    

Je me réveille ses bras toujours autour de moi j'essais de me dégager doucement pour ne pas le réveiller, quand j'arrive ENFIN à me dégager, Cody lâche un grognement, je suis toujours en short et crop-top donc je vais dans la salle de bain pour m'habiller, je m'habille simplement d'un leggings de sport et un pull rouge crop-top je me brosse les cheveux, me fait une queue haute et me maquille légèrement quand je sort de la chambre Cody et toujours entrain de dormir j'ai donc eu une idée, j'allume l'enceinte et je met la musique à fond je débarque dans sa chambre en sautant partout sur le lit.

- Réveille toi sac à merde, il est midi demain c'est les cours.

Il ouvre les yeux brutalement.

- Putain !

Il me porte comme un sac à patate.

-Oh non tu va pas recommencer.

Il me répondit pas, il descends les escaliers.

-Salut Havana.

-Mais lâche moi !

-T'aurais jamais du faire sa ma jolie ta déclaré la guerre.

-Quoi mais je t'es juste réveille dis-je en rigolant.

Il me repose et il me plaque sur le mur, ses deux mains sur le mur pour pas que je puisse m'échapper il a l'air très énervé. Je met les main sur son torse et le pousse.

-Arrête t'es qu'un con.

Il m'attrape le poigné et il me réplaque sur le mur toujours ses mains sur le mur pour que je ne puisse m'échapper.

Ma respiration s'accélère il s'approche de moi lentement.

-Yo chat t'es où ?

-Merde, c'est ma meilleure amie, Molly t'es où !?

Elle arrive dans le salon.

-Oh c'est qui se canon ?

Il rigole comme un vrai C-O-N.

-C'est mon baby... baby-sitter.

-Quoi ? Putain chat ta dla chance.

La bouche grande ouverte elle s'avance vers nous, et me prend dans ses bras.

-Tu mle prêtes chat ?

-Ah bah je te le donne carrément.

Elle rigole mais Cody fronçe les yeux.

-Quoi t'es trop soulent.

-Ah et Ethan est dans la voiture on va en boîte se soir tu viens avec nous.

-Ouii.

-Euh nan tu reste la Luna je dois te surveiller.

-Bah ta cas venir avec nous hein Luna?

Elle est pas sérieuse.

-Euh hors de question que je vais en boîte avec se fou.

Je le pointe du doigt en regardant droit dans les yeux à meilleure amie pour lui faire comprendre que c'est grand NON.

-Pourquoi pas, aller va te préparer grosse feignasse.

-Parle moi pas comme sa Cody t'es pas mon père OKAY, bon j'ai rien à me mettre on va faire du shopping ?

-T'inquiète, tu crois que c'est pourquoi qu'Ethan nous attend dans sa voiture ?

-Ah et c'est qui Ethan? Intervient Cody.

-C'est mon meilleur ami, bon ta quelque chose à te mettre ou bien toi aussi tu dois faire du shopping ?

-Bien sûr tu me prend pour qui.

BABY-SITTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant