Quand mon réveil sonne je l'éteint et prend mon téléphone je me lève, la tête plonger dans mon téléphone, je jette un coup d'oeil devant moi pour ne pas tomber, je suis devant mon armoire et je prend un jean bleu avec un t-shirt noir et un pull bordeau Adidas, je part dans la salle de bain pour m'habiller, quand j'entre j'aperçois Cody avec un serviette sur la taille, des gouttelettes coule de ses cheveux.
-Merde, désolé. Je referme toute suite la porte et par m'habiller dans ma chambre, je met mon soutif et je change ma culotte quand je prend mon jean pour l'enfiler Cody entre sans frapper, je me retourne pour pas qu'il me regarde.
-Ahh Cody, bouge. Il referme la porte en rigolent, quesqu'il ya de drôle? quand je suis prête je descends et Cody m'attend sur le canapé on monte dans sa voiture direction le lycée. Quand on arrive je vois Ethan avec ces potes mais sans Molly, j'avance vers lui tandis que Cody par je ne sais où je fais la bise à Ethan.
-Coucou sa va ?
-Ouais et toi ?
-Ouais elle est où Molly.
-Bah quand on était en boîte elle a oublié son sac et il y'a une personne qui la contacter pour lui dire qui la.
-Ah okay. J'était un peu triste parceque Ethan reprenait les cours à 13 heures, ducoup se midi j'ai personne avec qui manger, je vais bien trouver. Quand je marche dans les couloirs pour aller dans ma salle j'aperçois Chelsey c'est une amie d'enfance on se parle quelque fois mais je l'adore, je m'avance vers elle.
-Eh coucou Chels' sa va ?
-Eheh Lou bah ouais et toi ?
-Ouais sa va, tu va en quoi ?
-Euh bah en math je crois. Elle se retourne vers son amie qui me semble s'appelle Victoire ou un truc dans le genre, qui était en train de partir.
-Victoria attend moi, bon j'ivais salut. Ah bah nan elle s'appelle Victoria.
-Salut Chel's. Je pars en cour, je me met tout derrière, c'est la fin des cours et Cody n'est pas venu, bizarre. Je décide de sécher et d'aller aux starbucks, quand j'arrive il n'y a personne et je prend un mocha glacé, je repars chez moi à pied.
-Eh oh Cody t'es la? Personne ne répond je prend donc mon téléphone et lui envoie un message.
À Cody:Salut gros moche t'es où? Aussitôt il répondit.
De Cody:
Salut, bah au lycée et toi t'es où? tu veux que je vienne te chercher?
À Cody:
Non je suis déjà à la maison j'ai séché.😋De Cody:
J'arrive.Je ne répond pas et j'enfile mon maillot de bain, j'enlève la bâche et je saute.
POINT DE VUE DE CODY.
Quand j'entre dansla maison je ne vois personne, putain elle est où.
-Luna, t'es où !?
-Je suis dans la piscine! Je marche vers la bévitrée et je l'aperçois en maillot de bain Putin c'quelle est bonne. Je lui fais signe et part dans la cuisine j'ouvre le frigo et prend une bouteille de lait avec des cookies, quand j'ai fini de manger, je me décide enfin à aller la rejoindre.
-Ah bah enfin, j'ai cru que t'allais jamais venir dit-elle avec se magnifique sourire. J'enlève mon jean et mon t-shirt, elle me fixe.
-Chui beau hein?
-Pff dit pas n'importe quoi. Je saute dans l'eau et emmerde ma ptite princesse.POINT DE VUE DE LUNA.
Quand nous avons fini notre petit moment bain, je suis partit me doucher suivie de Cody. Je suis en peignoire et je regarde des dessins animés depuis au moins 2 heures, je décide d'aller me promener dehors bien évidemment accompagné de mon cher baby-sitter, nous passons devant quelques magasins puis par des petites ruelles, et la nous voyons des personnes se battre un grand brun et un blond, le brun ma l'air familier. Cody cour vers eux pour les séparés le brun le prend par le col et essaie de lui donner un cou de poing mais Cody l'évite très facilement, je décide de courir vers eux je ne porte qu'un short et un t-shirt avec un grand gilet, j'essaie de calmé Cody qui est très énervé.
-Oh Cody calme toi, eh toi le brun lâche le.
-Du calme princesse tous se que je veux c'est lui cassé la geule. Je me mis à rigoler lui casser la geule à mon Cody personne ne peut le battre, le brun fonce les sourcils.
-Quoi tu pense que je ne pas battre ta tapette il me tens sa main, je m'appelle Darco.
-Personne ne peut le battre. Je ne lui sert pas sa main et rigole, Cody resert son étreinte sur ma taille.
-On pari ? Dit-il en me re-tendant sa main, Cody presse ma taille pour essayer de me dire d'arrêter, je sert sa main.
-Okay vasi.
-Attend deux minutes dit Cody en me prenant par le bras, on s'écarte.
-Putain Lou quesqui te prends, je ne le connais même pas. Le blond est déjà partit.
-Bah je sais pas je penser que sa aller le calmer. Il me sourit.
-Alors je vais le calmer. Il enlève son gilet Nike et me le donne.
-Tien bébé. Je lui sourit également.
-Alors tapette t'es près. Cody rigole.
-Alors les gars je m'écarte et je dit 3 2 1 et vous commencer Okay? Le premier à terre à perdu, je ne veux pas de blessés vous avez compris? Il me regarde et acquise, je m'écarte.
-3 2 1 go. Darco donne un cou à Cody, oh non il saigne du nez.
-Allez bébé dit-je en essayant de le rebouster, il s'essuit le nez, je crois que sa marche, il donne 2 cous d'affilée un au visage et l'autre ouw dans les voilà quoi je vais pas faire un dessin, il tombe par terre je sautille.
-Youpi bravo bébé. Je lui saute dans les bras et l'embrasse.
-----------------------------------------------------------
Bonjour, merci pour les 173 vues.
Désolée je sais que ce chapitre est très court mais je n'est plus trop "d'inspiration" voilà bisous.
VOUS LISEZ
BABY-SITTER
RomanceLuna, fille de 17 ans gentille, bonne notes... Ses parents partent pour le travail pendant 10 mois et prennent une baby-sitter seulement Luna pense que c'est une femme, mais non c'est un mec grand aux yeux bleu et cheveux brun musculature de rêve il...