Après cette baston bien sympathique Darco à donné son numéro à Cody car oui après c'ettre battu ils se sont dit amis, bref en tous cas on se vois samedi et Molly et Ethan viennent avec nous. Quand nous sommes rentrés nous avons regardé un film romantique bien-sûr, j'ai eu le droit à des critiques tous le film mais sinon il était assez bien. Nous sommes samedi et je me prépare pour aller à la petite fête. Je suis vêtu d'un jean bleu claire un haut féminin qui s'accorde parfaitement bien à mes basket. Cody, lui a mis un jean et un t-shirt blanc et ses fameuses basket qu'il met toujours. Nous partons dans sa voiture direction la maison de Molly, Ethan et chez Molly. Quand nous arrivâmes devant chez Molly je cours vers la porte et toque, elle ouvre la seconde d'après et me prend dans ses bras évidemment. Ethan me fait la bise et nous allons à l'adresse indiqué par monsieur Darco.
Arrivé à l'adresse prescrite Molly pousse des cries de joie, et oui elle en est manque depuis Issac ahah, elle espère séduire Darco, et elle va y arriver j'en doute pas. Nous sommes en avance, Cody reçoit un message de Darco qui dit qu'il est sur la route. Nous le voyons arriver, et je vois Molly se décomposer petit à petit.POINT DE VUE DE DARCO
J'arrive enfin au point de rendez vous je souffle un bon coup avant de rentrer car oui je me suis fait défoncé alors que je fait de la boxe et lui non.
Bref j'entre et la première chose que voit c'est elle. La fille qui a oublié son sac. Elle est tellement canon, bref je lui fit un petit sourire pervers je suppose qu'elle la vue, vu comment je voit sa petite tete se décomposer petit à petit.
-Hum c'est lui le gars ?
-Oui c'est moi.
-Euh excusez-moi je dois aller au toilette, elle se lève et prend bien soin de me bousculer.POINT DE VUE DE LUNA
Alors la j'ai absolument rien compris. Ils se connaissent ?Hum bizarre.
**
Bon ça fait maintenant 25 min que Molly et partit et je m'ennuie un peu je vais aller la chercher, je préviens Cody et passe entre les gens, arrivé au toilettes j'entre et... et ne la trouve pas. Mais où es ce qu'elle est ? Hum je vais aller voir dehors. Je sors et on retrouve bien évidemment des mecs bouré.
-Et bébé dit un garçon déchirée en me prenant les épaules.
-Lâchez moi dit-je en essayant de me dégager. J'ai peur, vraiment très peur, il me porte comme un sac à patate et me met dans un coin sombre et enlève la ceinture que j'avais et me fait des bisous dans le cou il prend mes poignées et les plaquent en haut de ma tête je tremble les larmes dévalent mes joues, le mélange entre le goût salée de mes larmes et ce mec pervers qui essaie de me violer me fit grimacer. Je lâche des cris de dégoût. Il commence à déboutoner mon jean il l'enlève et enlève également la veste qui était sur mes épaules.
-Lâche moi salle brute. Il rigole et enlève mon haut se qui fait que je me trouve en sous-vêtements devant un inconnu.
-Stop c'est bon arrêter s'il vous plaît dit-je entre deux sanglots. J'aperçois un poing très rapide atterrir dans la mâchoire de l'autre, je pleure, je me sens tellement faible. J'essaie d'ouvrir mes yeux tout mouillée pour voir qui est mon sauveur et j'aperçois... Darco ? Il s'empresse d'enlever sa veste Nike, il me l'enfile et s'acroupie à la hauteur de la fermeture et la monte jusqu'en haut.
-Merci, merci, merci dit-je en pleurant.
-C'est rien aller vien là. Il s'avance et passe ses bras autour de mes jambes et de ma taille et me porte comme une princesse.Génial (ironie)
Je m'endors dans ses bras très vite.
PONT DE VUE DE CODY
Darco est allé pisser nature ce qui fait que je me retrouve avec Ethan et Molly. Cela fait maintenant 10 min qu'il est partit, ma Luna n'est toujours ma revenu, tous sa m'inquiète, Molly elle est revenu. Je regarde les gens danser et la quand mon regard et poser sur la porte de sortit j'aperçois Darco avec... avec ma Luna dans ses bras la colère monte je sers les poings. Je me lève et avance vers eux.
-Quesque-
-Tais-toi elle vien de presque se faire violé et tu-
-Elle va bien ? Elle a rien ? Explique moi.
-Non ça va pas bien, ta petite copine à fallut se faire violé il y'a pas moin de 5 min, alors déjà j'était partit allez pisser et j'ai entendu des cris et je l'ai vu, se mec en train de la deshabillé.
Oh mon dieu sa m'énerve encore plus que c'est lui qui la "sauvé", et elle porte sa veste, je lui prend ma Luna des bras.
-On rentre dépêche toi va chercher Molly et Ethan.
-Ils sont où ?
-A l'intérieur vite. Je prend mes clés de voiture et pose Luna à l'arrière de ma voiture pour qu'elle soit à l'aise, quand ils arrivent Darco se met à l'arrière avec Luna et Molly et Ethan se met à côté de moi.
-Euh Darco et pour ta voiture ?
-C'est pas grave j'irais la chercher demain. Je ne répondit pas et démmara la voiture.POINT DE VUE DE LUNA
Quand on ma posé dans une voiture quelque minutes après j'ai entendu des gens entrer dans la voiture et se mettre à côté de moi, ma tête bascule de gauche à droite et trouve une place fixe sur l'épaule d'une personne. Qui ? Je ne sais pas.
J'essaie d'ouvrir mes yeux ou bien même de parler mais impossible, je tremble comme une folle et sans une couverture se mettre sur moi dieu merci. Une personne détache ma ceinture de sécurité et mon corps tombe sur la personne à qui je mettait ma tête sur son épaule. La personne à qui je n'ai pas mis ma tête sur son épaule prend mes jambes et les met sur les siennes et j'entend.
-Putain vous faîtes quoi.
- Bah Cody on fait sa pour qu'elle soit plus à l'aise il y a 2 heures alors laisse moi la mettre à l'aise. C'est la voix de Molly, je suis contente qu'elle soit en sécurité et à côté de moi. C'est donc elle la personne qui me prend les jambes pour les mettre sur les siennes elle et trop gentille ma copine.
-Et gros fallait pas tourné à gauche ? Oh non je reconnais cette voix, cette voix est celle de Darco, donc j'ai ma tête posé sur ses genoux, et Cody n'a rien dit ? Bizarre. Je met mes main en dessous de mon visage pour avoir une séparation entre mon visage et ce mec beau mais bien-sûr pas aussi beau que Cody.
VOUS LISEZ
BABY-SITTER
RomanceLuna, fille de 17 ans gentille, bonne notes... Ses parents partent pour le travail pendant 10 mois et prennent une baby-sitter seulement Luna pense que c'est une femme, mais non c'est un mec grand aux yeux bleu et cheveux brun musculature de rêve il...